Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Graffiti] Comment commencer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Graffiti] Comment commencer ?

n°66326
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 19:57:53  profilanswer
 

Y a des graffeurs ici ?  :??:  
J'aimerais bien m'y mettre :) comment, avec quoi, ou commencer ? Si vous avez des conseils...  
 
 
 
ça va sûrement faire un bide mais bon :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:57:53  profilanswer
 

n°66330
benovitch
Posté le 18-06-2002 à 20:01:08  profilanswer
 

pour commencer je te suggère paint (fournit avec windows) y a un outils graffiti qu'a l'air pas mal pour commencer :D

n°66331
justelebla​nc
Posté le 18-06-2002 à 20:01:26  profilanswer
 

tu veux les faire sur des murs ?
je suis fan, et jaloux des magnifiques oeuvres que l'on a partout, pas les tags hein !


Message édité par justeleblanc le 18-06-2002 à 20:02:11
n°66332
unite_01
Trance For Life
Posté le 18-06-2002 à 20:01:59  profilanswer
 

ou comencer --> les mur de ta chambre aprait avoir enlever le papier peint et mit une couche de peinture ki tien bien :D  
comment ???
avec koi gros marker bombonne  
 
le mieux ben c de trouve des graffeur ki sont ds ta ville de faire copaig avec eu et de les regarder travailleir pi essaye de faire des truc avec eu  
 
attention des graffeur hein pas des racaille tageuse :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
the anti-bide mod are actived :D


Message édité par unite_01 le 18-06-2002 à 20:03:01

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°66338
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:06:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

tu veux les faire sur des murs ?
je suis fan, et jaloux des magnifiques oeuvres que l'on a partout, pas les tags hein !  




Oui, mais bon au début faudrait que je trouve des endroits un peu cachés et ou ça dérangerait pas, car bon les premiers devraient être assez moches :D Donc je sais pas...
Je veux pas non plus faire le vandal avec de minables tags :o

n°66340
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:10:03  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

ou comencer --> les mur de ta chambre aprait avoir enlever le papier peint et mit une couche de peinture ki tien bien :D  
comment ???
avec koi gros marker bombonne  
 
le mieux ben c de trouve des graffeur ki sont ds ta ville de faire copaig avec eu et de les regarder travailleir pi essaye de faire des truc avec eu  
 
attention des graffeur hein pas des racaille tageuse :D




Hum je pense que je vais essayer autre part que dans ma chambre :D  
Gros marker bombonne ? C'est une marque ? :D Nan je pensais bien, mais quel type de marqueur et de bombonnes ? Et les "bouchons", ça se trouve ou ?!
Y a pas vraiment de graffeur dans ma ville, va falloir que j'apprenne seul :)

n°66341
justelebla​nc
Posté le 18-06-2002 à 20:11:40  profilanswer
 

ben c'est un art de la rue...là t'es sur internet...

n°66344
unite_01
Trance For Life
Posté le 18-06-2002 à 20:12:34  profilanswer
 

marker ben ebding(ou un truc comme ca) c pas mal
 
les bombonne bein ceux ke tu trouve nimporte ou faut pas non plus acheter des truc a 50?piece hein


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°66348
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 18-06-2002 à 20:15:28  profilanswer
 

ya un gars d'hfr qui avait une gallerie de graff ... je c plus son nom ...
juste pour dire qu'il y en a  :)
 
 
unite_01> tout les liens des episodes d'evengelions sont morts sur ton site  :cry:  :cry:


Message édité par -CaNaRD_WC- le 18-06-2002 à 20:20:12

---------------
http://d4ms.free.fr/
n°66351
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:19:02  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

ben c'est un art de la rue...là t'es sur internet...  




Ben d'abord faut s'entrainer sur papier/ordi :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 20:19:02  profilanswer
 

n°66352
justelebla​nc
Posté le 18-06-2002 à 20:20:06  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

 
Ben d'abord faut s'entrainer sur papier/ordi :o  




tu crois ?  :lol:

n°66354
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:21:55  profilanswer
 

unite_01 a écrit a écrit :

marker ben ebding(ou un truc comme ca) c pas mal
 
les bombonne bein ceux ke tu trouve nimporte ou faut pas non plus acheter des truc a 50?piece hein  




Ok j'irai voir ça :) Sinon y a des mags spécial graff ?  
 
-canard_wc-> Wé, faudrait que je poste sur blabla :)

n°66356
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:23:53  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
tu crois ?  :lol:  




:o De toute façon avant faut faire un sketch, donc ouais :p  
Sinon, c'est toujours ça de gagner en expérience (l'infographie etc)

n°66357
lorelaii
Posté le 18-06-2002 à 20:24:53  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

 
Ok j'irai voir ça :) Sinon y a des mags spécial graff ?  
 
-canard_wc-> Wé, faudrait que je poste sur blabla :)  




 
sur paris je connais un magasin pas cher pour la peinture...

n°66358
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:28:11  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

 
 
sur paris je connais un magasin pas cher pour la peinture...  




Ha :) Paris c'est un peu loin pour moi quand même :o
Sinon mon pôpa est peintre en bâtiment, je pourrai lui demander des trucs :D

n°66360
justelebla​nc
Posté le 18-06-2002 à 20:30:04  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

 
Ha :) Paris c'est un peu loin pour moi quand même :o
Sinon mon pôpa est peintre en bâtiment, je pourrai lui demander des trucs :D  




c'est le bon plan ça !!
le gamin fait les graffiti, les proprios appellent le père pour repeindre, et on recommence !!
j'espère que t'as de l'argent de poche !:! [:yaisse2]

n°66364
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 20:35:45  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
c'est le bon plan ça !!
le gamin fait les graffiti, les proprios appellent le père pour repeindre, et on recommence !!
j'espère que t'as de l'argent de poche !:! [:yaisse2]  




:lol:  
Non c'est mon père qui va se faire de l'argent, parce que moi on me reconnaitra pas... il me paye les bombonnes et ça lui fait du boulot :o
Ca me fait penser à un Charlie Chaplin :) (The Kid nan ?)

n°66381
massanu
Posté le 18-06-2002 à 21:04:33  profilanswer
 

le truc c de dessiné des model sur feuille
tu tentraine sur papier assez longtemps
 
puis faudra passé a la bombe, tu te prend pas la tete va dans une cave, ou un endroit qui derange personne et tu recopie ton ouevre papier
 
t pas obligé de la finir le jour meme bien sur
prend des bombes de peinture de qualité, special tag, tfasson ta des tas de site qui parle de ca et des mags alors ca rulez
 
bonne chance


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°66392
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-06-2002 à 21:12:43  profilanswer
 

massanu a écrit a écrit :

le truc c de dessiné des model sur feuille
tu tentraine sur papier assez longtemps
 
puis faudra passé a la bombe, tu te prend pas la tete va dans une cave, ou un endroit qui derange personne et tu recopie ton ouevre papier
 
t pas obligé de la finir le jour meme bien sur
prend des bombes de peinture de qualité, special tag, tfasson ta des tas de site qui parle de ca et des mags alors ca rulez
 
bonne chance  




 
kesstu fous là, toi ??? :D

n°66398
Sans Titre
Posté le 18-06-2002 à 21:24:51  profilanswer
 

massanu a écrit a écrit :

le truc c de dessiné des model sur feuille
tu tentraine sur papier assez longtemps
 
puis faudra passé a la bombe, tu te prend pas la tete va dans une cave, ou un endroit qui derange personne et tu recopie ton ouevre papier
 
t pas obligé de la finir le jour meme bien sur
prend des bombes de peinture de qualité, special tag, tfasson ta des tas de site qui parle de ca et des mags alors ca rulez
 
bonne chance  




Je fais déjà quelques gribouillis sur papier wé :) (alors tu vois juste ! :o)
Et puis ouais, il doit y avoir quelques sites, je vais voir ça.
 
 
 
Merci à tous :)

n°66412
Mohawk
grumf
Posté le 18-06-2002 à 21:36:27  profilanswer
 

au début fait pas sur des mur, entraine toi sur des grandes feuilles de papier, ou sur un seul mur ou une fois que t'as fini tu passes un coup de rouleau de peinture dessus.
Sinon au début toujours pareil pour les grands format, tu trace en gros tout ton dessin, et tu t'ecarte pour regarder si les proportion sont ok, et après tu peux commencer à taper dedans.  
Evite de faire de la merde, parce qu'oublie pas que t'impose des trucs au autres...

n°66422
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-06-2002 à 21:47:22  profilanswer
 

'lut, je le dis tout de suite je suis pas bon mais...le mieux c'est de regarder, de trainer (comme il est dit plus haut) et j'espere que tu as des idées, que tu aime les lettres et que tu cours vite... :)  
Sinon y pas grand chose de plus fort que  cette décharge d'adrénaline quand tu speede sur un mur (je deteste pas les Tags, faut voir qui les fait...et comment)
Après, les lieux y en a plein, des vielles usines, terrains vagues, batiments en destruction (évite les constructions, c'est dangereux et si tu te fais pécho tu pourrais passer pour un braqueur de chantier :( ) et puis bon ben l'entrainement sur ordi c'est pas forcément ça pour avoir les échelles et rapports de tailles (pas bon)le mieux c'est de repérer des lieux et de voir ce que tu peut exprimer... quant à la maitrise des bombes, c'est en bossant que tu l'obtiens, faut savoir toucher et speeder en souplesse et ça ya que la pratique... (si tu as un jardin ou une cave c'est bien aussi, quelques grandes planches, des bombes et un pot de peinture blanche pour refaire les fonds, ça ton paternel devrais pouvoir trouver)
 
Si tu as un apareil numérique genre webcam-transportable tu pourrais faire des essais sur des photos réelles (sous toshop en direct sur des calques) pour voir les rendus avant de bosser en vrai...(mais c'est pas bien roots, ça manque d'aventure tout ça...de battements de coeur, de spontanéité)
 
bon courage...euh, si je peut me permettre, commencer de bonne heure c'est bien (je veux dire avant 18 ans... parcequ'après c'est la loi qu'est hard) mais aussi soit prudent et discret ya des lieux et des gens pas cools dans ce milieu (et tu serais pas le premier à finir sous un train en courant sans regarder où...)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°66509
leboss
Posté le 18-06-2002 à 23:26:41  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

'lut, je le dis tout de suite je suis pas bon mais...le mieux c'est de regarder, de trainer (comme il est dit plus haut) et j'espere que tu as des idées, que tu aime les lettres et que tu cours vite... :)  
Sinon y pas grand chose de plus fort que  cette décharge d'adrénaline quand tu speede sur un mur (je deteste pas les Tags, faut voir qui les fait...et comment)
Après, les lieux y en a plein, des vielles usines, terrains vagues, batiments en destruction (évite les constructions, c'est dangereux et si tu te fais pécho tu pourrais passer pour un braqueur de chantier :( ) et puis bon ben l'entrainement sur ordi c'est pas forcément ça pour avoir les échelles et rapports de tailles (pas bon)le mieux c'est de repérer des lieux et de voir ce que tu peut exprimer... quant à la maitrise des bombes, c'est en bossant que tu l'obtiens, faut savoir toucher et speeder en souplesse et ça ya que la pratique... (si tu as un jardin ou une cave c'est bien aussi, quelques grandes planches, des bombes et un pot de peinture blanche pour refaire les fonds, ça ton paternel devrais pouvoir trouver)
 
Si tu as un apareil numérique genre webcam-transportable tu pourrais faire des essais sur des photos réelles (sous toshop en direct sur des calques) pour voir les rendus avant de bosser en vrai...(mais c'est pas bien roots, ça manque d'aventure tout ça...de battements de coeur, de spontanéité)
 
bon courage...euh, si je peut me permettre, commencer de bonne heure c'est bien (je veux dire avant 18 ans... parcequ'après c'est la loi qu'est hard) mais aussi soit prudent et discret ya des lieux et des gens pas cools dans ce milieu (et tu serais pas le premier à finir sous un train en courant sans regarder où...)  




kel Rebelzzzzzzz ces DJeunzzzzzz :D


Message édité par leboss le 18-06-2002 à 23:27:24
n°66583
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 18-06-2002 à 23:58:43  profilanswer
 

:D je cours tres mal...et j'dessine pas mieux... :lol:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°66685
Sans Titre
Posté le 19-06-2002 à 11:51:18  profilanswer
 

:jap:  
Pour le moment je regarde un peu les endrois ou je pourrais commencer, les usines désaffectées et tout wé :D  
Et puis ouais, je cours pas mal vite :sol: Sinon je peux mettre mes roller aussi :o  
Il vaut mieux aller graffer vers quelle heure, enfin c'est quand que c'est le plus désert ?  
 
Merci pour vos conseils, je suis bien impatient d'expérimenter tout ça  [:milka]  
deg-tcd tu as des photos de tes graffs ?! :)

n°66716
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 19-06-2002 à 13:21:27  profilanswer
 

'lut, rien d'interressant...je suis trop mauvais (et puis j'te dis qu'y a longtemps que j'ai pas couru, ni même essayé, je me défoule sur les arbres et mon PC depuis)...mais tu prends tes basquets et la premiere station de train ou de bus et tu trouveras ton bonheur :D  ;)  
bonne journée


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1016500
emiqueen
Think & Be Crazy
Posté le 06-05-2008 à 18:01:13  profilanswer
 

Salut ,
Moi aussi j'aimerais commencer. Et pour les bombes , j'en ai acheter a Weldom ou Briconaute un truc dans le genre. C'est pas très chère, la qualité n'est pas top non plus mais ca suffit quand tu veux commencer ^^.
 
Voila
 
Bisou ;)

n°1016502
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-05-2008 à 18:27:00  profilanswer
 

emiqueen a écrit :

Salut ,
Moi aussi j'aimerais commencer. Et pour les bombes , j'en ai acheter a Weldom ou Briconaute un truc dans le genre. C'est pas très chère, la qualité n'est pas top non plus mais ca suffit quand tu veux commencer ^^.
 
Voila
 
Bisou ;)


Lolz. :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1016541
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-05-2008 à 22:47:10  profilanswer
 

up de 6 ans, pas mal [:huit]

n°1016543
DOM93
Posté le 06-05-2008 à 23:14:27  profilanswer
 

je voudrais pas gâcher votre enthousiasme à tous....
....pas vu pas pris
mais vu pris
alors attention

n°1019747
ziiinc
Posté le 31-05-2008 à 15:18:08  profilanswer
 

lu, moi je débute dans le monde du graff. J'ai commencé il y a 1 an et demi en voyant le jeu Mark'ecos getting up( je crois que sa s'écris comme sa) et son héros TRANE. Sa ma donné envie de graffer. J'ai fais des graff sur papier avec le blaze TRANE (et oui le nom du heros) comme sa j'ai su vite faire des lettres. Maintenant je pose ZINC depuis 4 mois environ. Pour des bombes de marque va sur: www.allcity.fr et tu a plein de bombe, de caps ect... Si tu graff, il faut etre au moins 2 pour faire: 1 qui fait le guet et 1 qui graff. Récement avec un pote on c'est fait courcer par un chien. La monté d'adrénaline était oufff. Tout sa pour te dire que faut faire vachement gaffe. Pour t'entrainer à en faire sur papier, achete un mag en librairis qui s'appel Graff-it ou alors Blazing. Avoir des exemples est toujours mieu pour débuter. Sinon je cherche des gars qui graff. Est-ce que ici, il y en a qui habite dans le 78?? merci de votre réponse.

n°1021604
super-warr​ior
Posté le 13-06-2008 à 02:15:38  profilanswer
 

moi jcomence aussi avec des potes mais plus sur 75/94


---------------
ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L
n°1021607
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 13-06-2008 à 03:24:46  profilanswer
 

Des fois y'a desn gens on se demande d'où ils sortent [:klemton]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°1023325
ziiinc
Posté le 26-06-2008 à 19:06:54  profilanswer
 

c a dire???

n°1025418
ziiinc
Posté le 09-07-2008 à 22:53:22  profilanswer
 

il y a personne du 78??

n°1026787
Fox-Baby-G​raffeur
Fox c'est mon blazz
Posté le 19-07-2008 à 15:07:34  profilanswer
 

Sans Titre a écrit :


Oui, mais bon au début faudrait que je trouve des endroits un peu cachés et ou ça dérangerait pas, car bon les premiers devraient être assez moches :D Donc je sais pas...
Je veux pas non plus faire le vandal avec de minables tags :o


Je te conseil pas de commencer sur les mur, commence sur du papiers pck moi je suis débutant j'ai fait la connerie de ma vie j'ai fait un toy  :ange: Donc si le graffeur que j'ai toyé me retrouve ca risque de peter
enfincommence sur papier pck tu va te retrouver avec une bombe a la main , tu va la tuer en 5minute tu va faire des rature, un ami graffeur m'a dit:commence sur papier et quand tu commence a maitriser commence avc des bombes sur des mur caché et quand t'es doué sur un mur caché bha tu peut aller faire tes tag sur les super spot de ton quartier...enfin après tu fait ce que tu veut mais en plus une bombe ses peut etre pas cher mais quand tu sait pas l'utilisé ca part vite.
PS: je suis débutant je te répete les conseil qu'ont ma dit mtnn t'en fait ce que t'en veu.
BIG UP


---------------
Fox
n°1045790
snk54
Posté le 23-12-2008 à 16:37:32  profilanswer
 

salut a tous excusez moi mais j ai lus le forum j ai pas trouvé bonheur (( quel nul je suis )) j aimeraisquke quel qu'un m aide pck je sais pas par quel bout commencer voila desoles d être une exception :) j espert que qu'el qu'un poura m aider merci d avance a+

n°1045791
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-12-2008 à 16:59:52  profilanswer
 

              [:jarodfr] -<  !!! >- [:jarodfr]
            [:jarodfr] -< beurp >- [:jarodfr]
          [:jarodfr] -< "ALERTE" >- [:jarodfr]
  [:jarodfr] -> Attentat typographique <- [:jarodfr]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1045793
snk54
Posté le 23-12-2008 à 17:10:38  profilanswer
 

mdr mais stp tu pourai pas m aider ?

n°1045795
snk54
Posté le 23-12-2008 à 17:17:03  profilanswer
 

:cry:  STP  c important repond serieu stp  :cry:  

Citation :

fumer tue

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Graffiti] Comment commencer ?

 

Sujets relatifs
Pour commencer en douceur avec 3D S...Quelle bouquin HT pour commencer la 3D
J'ai envie de commencer la 3D :).3D ... par ou commencer ?
Plus de sujets relatifs à : [Graffiti] Comment commencer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR