| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gimp2 + Inkscape + Scribus ==> tout y est ! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:34:53 ![]() ![]()
|
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... | Déjà un deuxième post pour dire que scribus n'est intéressant qu'à partir de la version 1.1.5 compilée avec le support du svg. |
Gally Mysanthrope cynique | et sur PC ça vaut le coup quand même ? --------------- Mon blog : http://missgally.com |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x | Bon, j'ai pas testé sodipodi sous linux, mais sous windows, c'est une vrai crasse. C'est hyper buggé et il manque beaucoup trop d'options pour qu'il soit réellement utilisable efficacement. Pour le vectoriel sous windows en gratuit, je suis passé à DrawPlus, ce n'est pas la panacé non plus, mais au moins ca ne plante pas toute les demi-heures et ce ne me génère pas des noeuds supplémentaires simplement quand je veux en déplacer un... --------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
|
gizmo Vous êtes ici ---> x | la 0.34, et auparavant, j'avais essayé la 0.30 et la 0.32. Au début, j'attribuais ces bugs ultra gènants à la jeunesse du soft. Mais mettre plus d'un an à corriger de tels énormités, même pour un soft gratuit, ce n'est pas acceptable, on perd le double du temps d'un outil traditionnel simplement parce qu'il a décidé tout d'un coup que le noeud passait en mode symétrique ou qu'il se transformait en 5 noeuds aggégés. Et puis, il lui manque beaucoup de paramètrage pour être fonctionnel, ne serait-ce que les raccourcis claviers (le menu contextuel, c'est bien gentil mais c'est l'un des agencements les plus mal foutus que j'ai vu).
--------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
|
|
gizmo Vous êtes ici ---> x |
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 01-04-2004 à 20:26:16 |
|
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - | Bon, j'ai telecharge Inkscape win, je testerai ce week-end --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
cooltwan | c'est quoi le meilleur soft free sous linux et sous windows pour bosser direct en svg ? |
cedricbrun | bah je dirais inkscape.
|
Gnub | à propos de Gimp, il me semblait qu'il y a quelques temps, il ne gérait pas le cmjn ; qu'en est-il actuellement ? |
lenainquitue |
|
Message édité par Hermes le Messager le 21-04-2004 à 13:10:06 |
fastclemmy It's been a long time! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | (igualito) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... | Effectivement, inskape est maintenant plus avancé que sodipodi. J'édite donc mon sujet en remplaçant sodipodi par Inskape. |
gizmo Vous êtes ici ---> x | bon, inkscape refuse de s'installer sur Mac à cause d'un perl anté-diluvien de l'OS, j'essayerai sur windows. --------------- Standards et Compagnie - Informaticien.be |
gizmo Vous êtes ici ---> x | Bon, ben j'ai testé la nouvelle version d'inkscape sous windows, et je le garde. Il ne souffre aucunement des défauts d'interface et des bugs de sodipodi et ses fonctionnalités sont plus abouties.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gimp2 + Inkscape + Scribus ==> tout y est ! |