Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [FUN]Le VDM des Graphistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FUN]Le VDM des Graphistes

n°1091656
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 05-01-2010 à 10:12:51  profilanswer
 

En anglais, mais si drole qu'on peut supposer que c'est vrai:
 
http://clientsfromhell.tumblr.com/
 

Citation :

I really like it. The thing is, I showed it to my uncle, and he didn’t like it at all - he though the ‘1’ looked like an ‘i’. He was a bit drunk at the time. Do you think you could you change it?


Citation :

Can you make each page on our website fade in and fade out when you click on a link? You know…like PowerPoint?


Citation :

Can you make it red, but not red, you know? And maybe try a primary color, like green.


Citation :

   I want exactly that but different.


 


---------------
"What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura |  http://www.goominet.com  |  http://www.goominet.com/unspeakable
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 10:12:51  profilanswer
 

n°1091664
abais
Posté le 05-01-2010 à 11:06:27  profilanswer
 

[:spaydar]  
 
Pour le fondu entre chaque page, c'est "facilement" faisable depuis le web 2.0, je pense à l'utilisation d'Ajax + un framework JS comme Jquery...
Bon je chipote...
 
Moi j'ai un client assez chouette, il me demande un devis pour un site vitrine "fixe" (ou je facture un template + le contenu de chaque page du menu).
Je lui explique tout de même l'interet d'un back-office mais il n'en voulait pas pretextant un manque d'interet ainsi que son faible budget, ce qui était crédible...
Il accepte le devis, est très satisfait et me paye sans souci.
Il me rappel il y a 3 semaines (3 mois plus tard) pour me demander l'url "pour administrer les pages", modifier des textes et autre...
J'ai pris le temps de lui réexpliquer les choses et je propose même un devis pour rajouté un backoffice à prix très honnete, il me racroche limite à la gueule après avoir scandé que cétait pas normale que le blog de son fils qui était gratuit avait ces fonctionnalités... Bref, l truc relou c'est qu'il campe sur sa position, que je suis un arnaqueur sans scrupules.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1091666
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-01-2010 à 11:51:43  profilanswer
 

abais a écrit :

[:spaydar]

 

Pour le fondu entre chaque page, c'est "facilement" faisable depuis le web 2.0, je pense à l'utilisation d'Ajax + un framework JS comme Jquery...
Bon je chipote...

 

Moi j'ai un client assez chouette, il me demande un devis pour un site vitrine "fixe" (ou je facture un template + le contenu de chaque page du menu).
Je lui explique tout de même l'interet d'un back-office mais il n'en voulait pas pretextant un manque d'interet ainsi que son faible budget, ce qui était crédible...
Il accepte le devis, est très satisfait et me paye sans souci.
Il me rappel il y a 3 semaines (3 mois plus tard) pour me demander l'url "pour administrer les pages", modifier des textes et autre...
J'ai pris le temps de lui réexpliquer les choses et je propose même un devis pour rajouté un backoffice à prix très honnete, il me racroche limite à la gueule après avoir scandé que cétait pas normale que le blog de son fils qui était gratuit avait ces fonctionnalités... Bref, l truc relou c'est qu'il campe sur sa position, que je suis un arnaqueur sans scrupules.


arg le gratuit qui donne de la qualité bas de gamme ( soyons réaliste) nous porte fortement préjudices.

 


c'est comme l'autre je reçois une demande de devis pour une mise en page mini catalogue entreprise 15X15 cm, 60 pages (avec des pages papier et des pages en cello transparent pour jouer sur des effet ( avec et sans tel produit) ) le tout X3 avec des textes changeant et  certaine photos changeantes ( par région ).

 

De plus monsieur voulais que je fasse une reliure cousue, c'est vrai que j'aime bien faire ca et que c'est joli mais quand y a plus de 1000 exemplaires ...

 

Donc voilà, je lui file mes mon tarif (raisonnable, et je fais leur logo ainsi que le header de leur blog gratos )! Sachant que les photos étaient très mal faites j'ai du modifier les ombres, histoire que le produit a vendre soit quand mm visible !!!!

 

Je lui donne un délais de 3 semaines un tarif X et la il me lache" mais vous rigolez ou quoi ! Pour tapez du texte dans word et un peu de balance de couleur dans acdsee ca revient cher et mon fils peut me le faire en 1 semaine.

 

Cool le gars! alors moi j'ai gardé les adresses des points de ventes , j'attends qq semaines et je vais aller voir ces mises en pages.

 

Les gars vous en avez pas marres de voir de la merde ?


Message édité par leserigraphe le 05-01-2010 à 12:18:20
n°1091674
blakjak
Posté le 05-01-2010 à 13:16:23  profilanswer
 

Citation :


 
Client: We like the design, but could you make the blues all the same.
 
Me: It’s the same blue through out the design.
 
Client: It looks like different blues.
 
Me: That’s because colors are perceived differently dependent on neighboring colors.
 
Client: That’s stupid.


 
oh pitaing elle est belle celle-là  :lol:  

n°1091731
pieuvre
Moi... j'en ai huit !
Posté le 05-01-2010 à 23:03:00  profilanswer
 

:D  :D  :D  :D  
C'est magnifique, j'adore !

n°1091752
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 06-01-2010 à 11:28:59  profilanswer
 

Ahah énorme !

 
Citation :

Our client was a leading manufacturer of insulation for homes. More insulation = energy efficiency = cost savings. The govt. recommended 12” minimum for attic insulation. We designed a simple brochure with a perf-off ruler that contractors/remodelers would give homeowners who could then see how much insulation was in their attic. But the client killed the piece because they thought the contractors would just take off the rulers to measure their penises. This is not made up.

 

Moi je vous en fait une. C'est pas un client mais bon ...
J'étais dans le bureau d'à côté. Un commercial vient vendre à mon patron du papier et du carton (c'était une entreprise d'emballage)
Commercial : On peut vous imprimer le numéro de série dessus. La couleur c'est magenta.
Boss : Ok, c'est quel couleur déjà magenta.
Commercial : Heuu ... c'est bleu ! Bah oui, bleu magenta !

Message cité 1 fois
Message édité par Zedlefou le 06-01-2010 à 11:32:22

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1091754
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 06-01-2010 à 11:49:38  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :

Ahah énorme !
 

Citation :

Our client was a leading manufacturer of insulation for homes. More insulation = energy efficiency = cost savings. The govt. recommended 12” minimum for attic insulation. We designed a simple brochure with a perf-off ruler that contractors/remodelers would give homeowners who could then see how much insulation was in their attic. But the client killed the piece because they thought the contractors would just take off the rulers to measure their penises. This is not made up.


 
Moi je vous en fait une. C'est pas un client mais bon ...
J'étais dans le bureau d'à côté. Un commercial vient vendre à mon patron du papier et du carton (c'était une entreprise d'emballage)
Commercial : On peut vous imprimer le numéro de série dessus. La couleur c'est magenta.
Boss : Ok, c'est quel couleur déjà magenta.
Commercial : Heuu ... c'est bleu ! Bah oui, bleu magenta !


 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [FUN]Le VDM des Graphistes

 

Sujets relatifs
Plateforme d'achats-vente de travaux graphistesCherche Graphistes
Questions aux graphistes freelance sur vos contrats internationnaux?Salut les graphistes, de quel stock photo vous servez vous ?
y a-t-il de jeunes graphistes motivés par la poésie à Nantes ?>> le café des graphistes << le vrai pas une immitation
Demande aux graphistes Québécois concernant l'admission à l'UQÀM...[site web] recherche de graphistes
Arcancia, Action Rpg 3d recrute graphistes 
Plus de sujets relatifs à : [FUN]Le VDM des Graphistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR