Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Faire forme en 3d avec filet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire forme en 3d avec filet

n°1179953
lolilol00
Posté le 22-02-2017 à 18:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet d'avoir un rendu exactement comme l'image ci-dessous,
sur lequel on peut faire des sphères, des plans... en 3d, avec des filets, et qu'on peut personnaliser en mettant une nuance
de gris par exemple. Et qu'on peut facilement déformer ..
 
J'ai essayé avec Photoshop.. C'était pas top, avec Illustrator c'était trop laboreux...
 
Merci de vos réponses!  
 
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/LEystPuD4SyBL1JQ-s-.png

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 18:11:28  profilanswer
 

n°1180437
sedze
Posté le 20-04-2017 à 17:21:01  profilanswer
 

Je ne te serai peut être pas très utile mais il me semble que le plus performant pour ce que tu cherches ( mais cher et compliqué ), c'est Autocad.
Il existe certainement des versions allégées ( niveaux complexité et prix! ) de ce logiciel mais je ne suis pas expert sur ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Faire forme en 3d avec filet

 

Sujets relatifs
[Illustrator] forme diffuse ... éléments centrés sur tracéDes peintures en effet 3d
Un pc plus puissant permet-il d'ameliorer un rendu 3D?CATIA Perte de traits d'esquisse au passage 3D
Perte des trais d'esquisse au passage 3D sur CATIA V5Modifier une image 3D
Pouvoir comparer une image photo avec une vue 3D CatiaProblème de Choix logiciel 3D
[cine4D][3DSmax] objet 3D masqué par un objet invisible ?Composants requis pour 3D et autres ?
Plus de sujets relatifs à : Faire forme en 3d avec filet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR