| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : formation autograf |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:50:07 ![]() ![]()
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | moi j'ai fais ma formation la bas, c'est bien celle pres de porte de monteuil, rue St blaise? j'y ai passé plus d'un an et sinon pour l'echec, je pense que le probleme vient de la selection, moi j'ai vu pas mal de fongecif et de formation continu; pour ma part, j'ai eu un depot de bilan dans ma boite, et le dirlo m'a gardé quelques mois apres le depot de bilan pour que je suive les cours (c'etait surtout mes profs qui avaient demandé) Ensuite, faut du courage et du culot pour trouver du boulot, j'ai eu un peu de chance, j'ai trouve un contrat, puis un autre etc... aujourd'hui j'ai plus de 5ans d'expérience, et quand je passe un entretien, j'ai les arguments necessaire. Message édité par genghis77 le 29-08-2007 à 11:39:33 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
GazGaz | "100% d'echec dans la classe" bourdäyle, squoi ce truc ?? |
GazGaz |
|
laety77 |
|
GazGaz |
laety77 |
|
Sechs N6 |
|
laety77 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Le problème des BTS privé, c'est qu'ils sont tellement nombreux, qu'il manquent furieusement d'élèves.
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Modération | Posté le 22-03-2012 à 20:52:17 ![]() Débarquement "étrange" de nouveaux inscrits donc on va faire simple, on ferme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|