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  [ FLASH] unloadmovie ou visible=false

 


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[ FLASH] unloadmovie ou visible=false

n°243392
Jules-grap​hikline
Posté le 24-02-2003 à 22:21:23  profilanswer
 

débat technique :
Me rappele plus si le unload movie ne fait que décharger une anim ou bien si en plus, il l'enlève du cache et oblige à reloader entièrement la chose.
 
DAns ce cas, pour une anim à plusieurs niveaux, n'est il pas préférable de simplement cacher les levels qu'on ne veut pas voir ?

mood
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Posté le 24-02-2003 à 22:21:23  profilanswer
 

n°243653
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-02-2003 à 10:06:45  profilanswer
 

Il ne me semble pas que la commande unloadmovie enlève le SWF du cache.
 
Concernant le choix entre faire un loadmovie d'un SWF ou de jouer sur la propriété ._visible d'un movie clip, je pense que les deux techniques n'ont pas grand chose à voir.
 
A mon avis le load/unloadmovie est quand même préférable car il permet de conserver des éléments indépendants, donc réutilisables facilement et de mettre des preloading indépendants dans chaque SWF.

n°243667
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2003 à 10:27:57  answer
 

INFO :  
 
1. Si l'on fait appel à un .swf externe via la fonction "loadmovie" et que celui-ci fait lui-même appel à un fichier de variable ".txt"   pour l'initialisation et/ou le traitement de variables.
 
Si des modifications sont apportées au .txt, les changements seront répercutées dans le .swf externe appelé dans la scène au deuxième appel si celui-ci est précedé d'un "Unloadmovie".
 
 
2. Apparement il est normal d'obtenir un message d'erreur lors de la compilation du .swf à l'execution  du Unloadmovie dans Flash (le soft).

n°1099660
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-03-2010 à 15:44:33  profilanswer
 

desolé de faire remonter un tres vieux topic, mais existe il un code pour decharger tous les clip d'un coup? type on release "unloadallMovie"
Merci.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°1099678
abais
Posté le 18-03-2010 à 17:47:25  profilanswer
 

Non, mais tu veux quoi exactement ?
Supprimer tout le contenu de ta scene ? toute les instance créées à partir d'un loadMovie ? ...


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Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1099680
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-03-2010 à 17:57:43  profilanswer
 

Non en fait je veux juste decharger par exemple des movie de niveaux 2 et 3 mais en fait j'ai réussi en metant cela, ça fonctionne:
 
on (release) {
 unloadMovieNum(2&3);
}


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