Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Enquête sur le métier d'infographiste et plus encore...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête sur le métier d'infographiste et plus encore...

n°1126018
Leilu
Posté le 12-04-2011 à 19:12:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et je suis actuellement stagiaire de la formation professionnelle à l'IRFA. Je cherche à valider mon projet professionnel et c'est en ce sens que je souhaite recueillir des informations sur les professions liées au graphisme assisté par ordinateur afin de faciliter mes choix futurs dans ma vie professionnelle.

 

Une conversation sur msn, par mail ou même par téléphone m'aiderait fortement. Je ne pense pas vous prendre trop de votre temps et je serais ravi de discuter avec une personne expérimentée et épanouie sur le plan professionnel.

 

Tenez-moi au courant par MP si cela ne vous dérange pas de partager votre passion.

 

Ps: Je recherche également un stage de deux semaines du 26 avril au 6 mai dans le calvados afin d'en apprendre plus sur le métier d'infographiste ou un métier s'y rattachant.

 

Cordialement,
Jérémy


Message édité par Leilu le 12-04-2011 à 19:19:48
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 19:12:35  profilanswer
 

n°1126534
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 29-04-2011 à 21:20:06  profilanswer
 

Quelles sont tes questions ?
 
Vers quel domaine de l'infographie t'orientes-tu précisément ? 2D, 3D, maquettiste, retouche photo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Enquête sur le métier d'infographiste et plus encore...

 

Sujets relatifs
Enquête métier InfographisteModélisation 3D, un métier d'avenir?
Infographiste 3D d'architectureInfographiste 3D 2D / Architecture, dessin animé, graphisme
Recrutement d'un infographiste 2D/3DCoup de gueule sur le métier de graphiste/maquettiste
RECHERCHE D'INFOGRAPHISTE[Aide] Config pour futur infographiste
Plus de sujets relatifs à : Enquête sur le métier d'infographiste et plus encore...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR