Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Quel effet sur cette image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel effet sur cette image ?

n°1141461
Christophe​25
Posté le 17-04-2012 à 16:53:30  profilanswer
 

Je cherche à savoir quel effet a été appliqué sur cette image car je le trouve très sympa. Pour le moment, je ne l'ai trouvé que sur des images web mais je cherche à l'appliquer sur du "print".
 
http://img543.imageshack.us/img543/2453/capturedcran20120406145.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 16:53:30  profilanswer
 

n°1142576
Sakuems
Posté le 09-05-2012 à 16:48:24  profilanswer
 

C'est un simple filtre esthétique > carrelage avec décalage de 1 sur Photoshop
tu prends ton image, tu duplique le calque, tu applique ce filtre avec la couleur que tu veux faire apparaître (noir blanche autre)
ensuite tu réduis l'opacité de ce calque pour que le quadrillage se voit pas trop.
pour le faire en print faut juste avoir une idée de la taille du carreau que tu veux, en sachant qu'avec la trame de l'impression ça fera vite un peu crado, sauf en impression numérique .. tout dépend de ta résolution de sortie en sachant que l'effet photoshop permet 99 carreaux maximum donc à voir ce que ça donne sur une affiche quitte à devoir découper ton image et la recomposer avec le filtre appliqué après ...
 
Ciao :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Quel effet sur cette image ?

 

Sujets relatifs
Comment fair un effet style autocollant avec une image ?Comment rendre mon image pixeliser, en image net sans effet escalier?
effet neige montage photoshop avec image readyrealiser effet neige avec photoshop et image ready
Effet image en flash[Photoshop] Effet crayon sur image réelle
effet relief/3D sur les contours d'une image?[Photoshop] effet d'image
effet sur imageEffet pixelisé sur une image avec des tons de couleur variables ?
Plus de sujets relatifs à : Quel effet sur cette image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR