Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  drôles de couleurs pour écran Macbook pro Retina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drôles de couleurs pour écran Macbook pro Retina

n°1168674
moonboots
Posté le 03-08-2014 à 23:02:26  profilanswer
 

bon je mets mon topic ici car il n'a pas eu grand succès dans la catégorie Apple :

 

hello

 

suite au plantage de mon vieux Macbook Pro je viens de recevoir un tout nouveau Macbook Pro avec écran Retina... or je suis un peu surpris par la colorimétrie de mon écran, je trouve que ça tend vers le bleu + contraste un peu forcé, je trouve ça assez gênant de travailler avec une telle distorsion, rien de criant mais ça fait quand même une différence très sensible... par exemple les jaunes sont plus jaunes acides que jaunes, et les bleus sont pétard...

 

ce que je me demande c'est si c'est l'effet des écrans Retina, c'est à dire s'il y a une telle différence avec les écrans des générations précédentes, ou bien si c'est un bug de l'ordi que j'ai reçu, auquel cas il faudrait que je le renvoie...  :/

 

à l'avance merci pour vos réponses, j'aimerais bien savoir si vous avez eu la même surprise en découvrant cette génération d'écran...

 

d'ailleurs j'ai d'autres questions par rapport au système 10.9 mais c'est une autre histoire


Message édité par moonboots le 05-08-2014 à 21:43:15
mood
Publicité
Posté le 03-08-2014 à 23:02:26  profilanswer
 

n°1168696
moonboots
Posté le 05-08-2014 à 21:42:22  profilanswer
 

bon, j'ai essayé qq réglages mais rien d'extraordinaire  :/  donc voilà, soit ces écrans Retina sont de la merde, soit mon ordi a un écran déficient, j'irai vérifier tout ça chez un réparateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  drôles de couleurs pour écran Macbook pro Retina

 

Sujets relatifs
[Help][Photoshop] Correspondance de couleursMême couleur pour impression noir/blanc et couleurs
Help Illustrator - Selection automatique des couleursImage saccadé en streaming et en plein écran HELP
Pour trouver les bonnes couleurs de votre site[Illustrator cs6] Problème couleurs
problème de couleurs dans illustrator et photoshopOutil pipette - Nuancier et bibliothèque de couleurs
CMJN et Ecran "wide gammut" 
Plus de sujets relatifs à : drôles de couleurs pour écran Macbook pro Retina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR