Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  (Creation JV Recrute) Age Of Life

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Creation JV Recrute) Age Of Life

n°931279
Lewis_
Posté le 14-03-2007 à 00:48:52  profilanswer
 

Titre: Projet jeu STR Nouvel géneration, Age of Life

 


Présentation:
Bonjour, je m'appel Lewis j'habite le Québec et je suis passionné par l'information en général. Jai eu l'idée il y a environ 1 mois de créer un jeu pas comme les autres, vraiment différent qui se distinguerait de tous ces confrères. Alors voila maintenant passons aux choses sérieuses, il est temps de vous présentez mon projet.

  

Le profile général:

 


Le projet, comme dicté dans le titre, est un jeu de strategie en temps réel, pourquoi je dis nouvelle génération, tout simplement que nous avons pris plusieurs idée, bon coté de certain autres jeux etc... pour en faire un concept de jeu idéal pour tous joueurs de ce type de jeu qui se respectent. Celui-ci n'est pas que STR, il est aussi basé sur de la gestion, celle d'une cité ( tel que sim city,ceasor etc, et un jeu de rôles).

 

Tout commence à la préhistoire, vous n'avez que quelques 20 primates qui ne savent rien faire. avec le temps ils se développent et vont former une civilisation autonome et fiable. Le principe de base du jeu est centré sur les générations, donc pour assurer un avenir à votre civilation, vous devrez placer de jeunes apprentis dans tout les secteurs de votre ville, ainsi, quand les maitres de métier périeront, le métier en question restera productif. Donc des milliers de possibilités seront à votre porté dans ce jeu nommé Age Of Life.

 

Ce qui fait toute l'originalité de ce jeu est qu'il soit un MMOSTR. Donc vous devrez manoeuvrer avec quelques 100 joueurs par carte. Vous allez pouvoir créer alliance ou déclarer de nombreuses guerres aux autres joueurs pour acquérir de nouveaux territoires.

 

------

 

Divisé:

 

Gestion: la gestion ne sera pas révolutionnaire, à l'exception de quelques petits rajouts. Le  mode restera assé classique. Le but sera comme dans tous les jeux de gestion, de sauvegarder l'ensemble de vos citoyens, de veillier à leur bien être et pour finir d'assurer un développement continu.

 

Rôle play: le rôle play sera assé présent puisque chacun de vos citoyens aura un inventaire et une fiche de niveau. Également,  vous incarnerez le chef de tribu ou maire selon l'époque. Chacun de vos citoyens évoluera dans le sens de son métier, plus de 50 métiers seront disponibles.

 

Stratégie: le mode stratégie sera beaucoup plus réel qu'à l'habitude. Les soldats seront des citoyens convertis à leur jeunes âges, un maitre d'armes assurera le bon dévelopement du futur soldat. Les combats seront realistes, les soldats auront une barre de vie comme dans tout les jeux de STR, mais aussi une barre d'énergie qui limitera le nombre de bataille ou de temps de marche qu'ils feront.
(Plus de détails à venir sur le site)

 

(...)

 

--------------------------------------------
Merci beaucoup à tous les lecteurs.

 


Lewis, Chef du projet
--------------------------------------------


Message édité par Darth21 le 14-03-2007 à 07:28:29
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:48:52  profilanswer
 

n°931301
Pyksel
Locker fou !
Posté le 14-03-2007 à 07:14:21  profilanswer
 

Fais un copier/coller dans le forum emploi étude...
 
Ca va locker...
 
http://forum-images.hardware.fr/images/tipstrator_pipette2.gif


Message édité par Pyksel le 14-03-2007 à 07:16:20

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°931303
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-03-2007 à 07:28:44  profilanswer
 

pas les petites annonces ici.
=> section emploi&études


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  (Creation JV Recrute) Age Of Life

 

Sujets relatifs
logiciel pour creation de boutons et bannièrescreation de site web
Concours de dessin et expo: création d'une afficheConcours de création publicitaire : LE GASPILLAGE DE L'EAU
création de la planète Terre en 3D sous BlenderCréation de flyers/prospectus
creation de site internet, prixHelp – Création plaquette traiteur
Création d'une carte géographiqueRecherche logiciel pour création petit film amateur
Plus de sujets relatifs à : (Creation JV Recrute) Age Of Life


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR