Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

1ère année BTS Communication Visuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1013473
DvO9
Posté le 15-04-2008 à 10:42:58  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors voila je me présente je m'appelle Yannick, je suis en BTS Communication visuelle option graphisme... et j'ai un léger problème...
Il y a 1 semaine le directeur de mon école nous annonce qu'au retour de vacances soit le 29 avril, nous allons devoir réaliser une semaine de BTS blanc ! Démarche créa and co seulement là n'est pas le problème... En effet j'ai un book à réaliser pour préparer mon oral de 20 minutes qui doit regrouper la plupart de mes travaux de cette année. J'ai prévu de le réaliser au format A3 (moyens financiers obligent) sachant que mes travaux sont déjà en A3. La question est: Dois-je chambouler tout mes travaux, les laisser tel quel ? Enfin bref je suis un peu perdu...  
Comment réagiriez-vous à ma place sachant que j'ai qu'une semaine ?

PS: mon oral jouera sur mon passage.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 10:42:58  profilanswer

n°1013483
leserigrap​he
Accro au Pomme S
Posté le 15-04-2008 à 11:19:26  profilanswer

:hello:

Perso je laisserais les travaux tel quel une semaine c'est un peu court pour les retravailler+ préparer l'oral.

secondo: A3 pour un Book un peu grand non ? moi généralement je fais un format A4 + des versions A5 relié fois le nombre de jury que tu leurs laisse à la fin ;)

Message édité par leserigraphe le 15-04-2008 à 18:01:06

---------------
Papier peint design ///Achat papier peint ///  ah mais Illustrator, c'comme un "paint
n°1013485
DvO9
Posté le 15-04-2008 à 11:25:55  profilanswer

Merci leserigraphe ! c'est gentil
A3 c'est le minimum sinon c'est format raisin... donc A4 n'est pas envisageable. Merci encore

n°1013554
leserigrap​he
Accro au Pomme S
Posté le 15-04-2008 à 18:01:14  profilanswer

tient je ne connaissais pas le terme du format raisin ...

Merci google !

---------------
Papier peint design ///Achat papier peint ///  ah mais Illustrator, c'comme un "paint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
concours ensad 4eme annéeVotre avis - Site de ma boite - Design et Communication
Identité visuelle : comment ca marche ?admission communication visuelle
Réaliser les diverses aplications d'une identité visuelleBts communication visuelle en formation continue sur paris ?
resultat bts Communication Visuelle option multimédia 
Plus de sujets relatifs à : 1ère année BTS Communication Visuelle

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware