| |||||
| Auteur | Sujet : ►► Le café du graphisme ◄◄ |
|---|---|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | Reprise du message précédent : http://www.youtube.com/watch?v=AUm [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=yMO [...] re=related Message édité par genghis77 le 22-02-2012 à 15:09:29 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:07:38 ![]() ![]()
|
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | La tonalité musicale du second lien est la même que "The thrill is gone" du grand BB King.
--------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
Mr Bear Grumpf !!! | Un peu lisse propre mais pas mal du tout ça.
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! | Je vais peut être me mettre au ukulélé moi ...
Chipo |
|
edden The one and only. |
--------------- The world is sick and we are the doctors. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Sweet home Message édité par Harrybeau1 le 22-02-2012 à 21:30:45 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est qui le noir qui chante ? --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | maison d'obama... mais je sais ou c'est j'ai pas regardé la video mais j'en ai déduis que c'etait obama qui chantait sweet home chicago avec bb king, mick jeagger et consorts non? Message édité par genghis77 le 23-02-2012 à 10:06:14 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Mr Bear Grumpf !!! | Tout fatait. Et pas que ... Dereck Truck, Warren Ketchup Haynes, Jeff Beck, Buddy Guy , anna Popovick et je pense Corey Harris et Taj Mahal. Pas sur avec les lunettes et les chapeaux. La chanteuse doit être une choriste ... les autres soit je ne connais pas soit je n'ai pas reconnu. --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
yiipaa you shall not pass ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
chkl When you're stuck like glue... |
edden The one and only. | Nope, mais ça m'arrive de tomber dessus de temps et temps et je vois souvent des choses très sympas --------------- The world is sick and we are the doctors. |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
yiipaa you shall not pass ! | évidemment si t'as cherché "dribbble icitte" Message édité par yiipaa le 25-02-2012 à 00:40:54 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
DOM93 | un lien serait sympa nan ? |
Lynnesis ♥ | Je donne le lien parce que je suis une gentille --------------- Mufmufmuf. |
Lynnesis ♥ | Et puis, écrire dribble avec 3 "b", c'est rigoulol --------------- Mufmufmuf. |
DOM93 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 27-02-2012 à 09:18:05 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Gein |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
yiipaa you shall not pass ! | Qui a vu "A Scanner Darkly" ? ce film de maboule p'tain.. --------------- *RoadRunners* wait looping... |
edden The one and only. | J'ai même lu le bouquin --------------- The world is sick and we are the doctors. |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
edden The one and only. | Le titre français c'est "Substance Mort" en fait --------------- The world is sick and we are the doctors. |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Fenston Mangeur de mulets. | J'ai adoré le film, malgré ses petits défauts, mais j'ai encore plus adoré le bouquin aussi. Un de mes K. Dick préféré. --------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
yiipaa you shall not pass ! | ...et tellement plus drôle que la baleine bleue chanté par Moby Message édité par yiipaa le 03-03-2012 à 01:02:03 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
DOM93 | Une histoire belge ! lol!
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
edden The one and only. | Tout le monde est amateur de K. Dick je vois. Cette section de connaisseurs
Message cité 1 fois Message édité par edden le 03-03-2012 à 16:13:08 --------------- The world is sick and we are the doctors. |
chkl When you're stuck like glue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|