| |||||
| Auteur | Sujet : ►► Le café du graphisme ◄◄ |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:13:20 ![]() ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Ma première console c'est le VCS2600 Atari, mais j'avais joué à Pong bien avant (et je me souviens de mes premières parties de Pac-Man dans un café quand j'étais tout petit... )
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-11-2009 à 21:31:26 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
nepheast Je fais des... trucs ! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
C'est pas pour moi, c'est pour ma copine, elle fait surtout du rédactionnel. Moi aussi, je suis content de mon 22" wide même si le mieux pour moi c'est quand je bossais sur 2 19". Le bi écran c'est quand même le top. Là tu peux vraiment faire du multitask. Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 20-11-2009 à 09:36:26 --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
blakjak |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour toutes et tous, un cadeau --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
abais |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | voilà hop si votre copine n'est pas sage
abais |
Message édité par abais le 20-11-2009 à 08:46:26 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
--------------- Deleted |
abais | moi je suis pauvre, je n'ai qu'un bi-22" --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
--------------- Deleted |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
abais | Une chaine reçu par mail à l'instant :
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
orchid progeny All be back | b'jours all
Message édité par orchid progeny le 20-11-2009 à 19:36:49 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Lol, j'ai encore reçu le dernier Computer Arts alors que mon abonnement est terminé depuis 4 mois...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Terminapor I'll see you rise. | Up d'la galerie --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
yiipaa Hardwear of life |
deg-tcd L'amer de sable | samedi maaatin!! --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
deg-tcd L'amer de sable | Lu sur un forum :
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
chkl When you're stuck like glue... | "les gens sont cons, il faut s'y faire (à un cheval à six pattes) tu ne pourras pas les changer." --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-11-2009 à 10:39:03 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Aslan117 | Yop Message édité par Aslan117 le 21-11-2009 à 10:45:51 --------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
chkl When you're stuck like glue... |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
chkl When you're stuck like glue... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Putain, ma copine a la grippe A et je crois que je l'ai aussi --------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
deg-tcd L'amer de sable | YAYAYAYAHH§§§ --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|