Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'idées pour logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'idées pour logo

n°982078
mr_james
Posté le 20-10-2007 à 16:23:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
étudiant en BTS com visuelle, je dois créer un logo pour un restaurant qui utilise des produits biologiques. Ces produits viennent de jardins travaillés par des chômeurs... L'idée donc est de faire ressortir dans le logo le côté social (réinsertion sociale) et le côté restau bio... Je sèche complètement !
s'il vous plait !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 16:23:58  profilanswer
 

n°982080
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-10-2007 à 17:33:16  profilanswer
 

C'est ton BTS et ton avenir, c'est à toi de trouver les idées.
Si t'es pas capable de t'en sortir il va falloir songer à prendre une autre voie.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°982253
LilaVert
Posté le 22-10-2007 à 14:34:01  profilanswer
 

A quoi te font penser "chomeur, reinsertion.."
A quoi te font penser "restaurant, bio etc...."
A partir de ça, je te conseille d'énumérer une liste de mot qui t'ameneront les images nécessaires à la bonne realisation de ton logo.. c'est une astuce pour bien commenecer. :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'idées pour logo

 

Sujets relatifs
Cherche un logo pour entreprise Bâtimentbesoin d'aide
cherche ame charitable pour redessiner un logo :)Travail rémunéré pour création d'un logo
Logo World of Warcraft au nom de sa guildeVectorisation d'une platine... besoin d'aide svp
besoin d'aide sur un sujet tres sepecifique sur photoshop!idées pour mon site web
Besoin de votre aide: Sujet vectorialisation d'un logoBesoin d idees pr un logo...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'idées pour logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR