Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  News , articles, dessins, humours, culture G !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

News , articles, dessins, humours, culture G !

n°1122904
Oli13
Posté le 04-02-2011 à 05:05:56  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voilà depuis Décembre j'ai lancé mon site,
Articles insolites, dessins, bd, humour, vidéos, culture générale et bien d'autres!
 
Bref je l'ai fait en espérant partager et faire apprendre des choses comme j'aime apprendre et découvrir !
 (...)


Message édité par Darth21 le 04-02-2011 à 07:31:21
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 05:05:56  profilanswer
 

n°1122905
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-02-2011 à 07:31:00  profilanswer
 

De deux choses l'une, ou c'est une demande d'avis et il faut alors la faire suivant les règles, ou bien c'est juste de la pub, et dans ce cas-là, ce sera la fermeture du topic.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1122906
Oli13
Posté le 04-02-2011 à 07:36:50  profilanswer
 

Non mais c'est bon, laisse tomber, j'étais allé voir les règles, jme suis dit peut être qu'ils seront laxiste.
J'aime beaucoup les sites qui interdisent la pub, mais qui sont et ont été connu grâce à elle.
 
Ça me fait beaucoup rire.
 
Donc qu'elles sont les règles pour faire un topic demandant des "avis" en bonne et due forme s'il te plait (un lien me suffit, je suis nouveau ici et j'ai pas mes repères) ?
 
Mon seul but est de partager.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  News , articles, dessins, humours, culture G !

 

Sujets relatifs
[Phoenix_Spyme] Dessins au crayon 05/12/2010[Flash CS4] Faire une translation de forme avec des dessins trad'
[Galerie] Dessins de jeux vidéo.[Google Sketchup]Créer un plan à partir d'un dessins 3D ?
[Malven] Dessins, 3D et retouche =) - VRay Chambre 09/08[hugoku] dessins divers (up 23/01/12 : un peu de tout)
[galerie] mes dessins de presseDessins, video, firgurine style Steampunk
Graphe G_Auto sketch[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ
Plus de sujets relatifs à : News , articles, dessins, humours, culture G !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR