Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation

n°832041
sitarium
Posté le 31-05-2006 à 18:12:02  profilanswer
 

Bonjours,
je ne sais pas trop ou placer cette question donc j'ai pensais que ici serait le mieu.Donc voila je vois beaucoup de vidéo d'animation (en flash,en 3d ..) qui circulent sur le net et j'aimerais bien mis mettre moi aussi car je fais des bande-dessiné et je voudrais bien les animés.Alors j'avais commancé il y a un certains temps avec des Légo,image par image, mais c'est assez limité,trés long et les personnages ne sont pas assez personifié.Est-ce que vous avez d'autre idée à par la 3D et le flash (car je n'ai beaucoup de moyen et ça à l'air assez compliqué ) pour faire de l'animation ? merdi d'avance de vos réponces

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 18:12:02  profilanswer
 

n°832072
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 31-05-2006 à 19:48:03  profilanswer
 

Ben il y a l'animation traditionnel.  
Il te faut qque chose qui ressamble à une table lumineuse, un Scan, bcp de papier, un (bon) crayon et 15 dessins par secondes.
 
Bon courage

n°832074
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 31-05-2006 à 19:53:40  profilanswer
 

la pâte a modeler, des ombres, du découpage papier, du papier maché, des marionnettes... etc
ya plein de methodes pour faire de l'animation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Animation

 

Sujets relatifs
OS et logiciel animationbesoin d'aide pour animation flash (probleme affichage ie6 et mozilla)
Arretr une animation flash[Blender 2.4] animation d'un ressort
[Poser 6] Problème d'animation dynamique ...Animation, swish
Possible "d'éditer" cette animation??Recherche site animation flash par thèmes
création d'une animation[3dsmax-wip animation] Pub : les piles Duramax - La Vidéo Finale !
Plus de sujets relatifs à : Animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR