Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Usage de la gomme ... reste un bord blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usage de la gomme ... reste un bord blanc

n°816826
kipkoul
Posté le 30-04-2006 à 20:46:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'essaye de faire des découpes ... je les place ensuite sur un fond transparent.  J'utilise la gomme (différentes tailles ....différentes opacités ....pour rendre les bords de la découpe un peu flous ...
 
J'ai toujours un bord blanc autour de la découpe et je ne comprends pas pourquoi.  
Un détail joint.
 
       http://img276.imageshack.us/img276/2016/pasdenom6jv.jpg
 Pouvez-vous m'aider  ?????
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii      :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 20:46:50  profilanswer
 

n°816954
aozora
Posté le 01-05-2006 à 12:52:52  profilanswer
 

si tu fais un bord flou pour une image gif ça sera jamais impec..
fait ton bord fliu et met en fond d'image la meme couleur que le fond ( du site)


Message édité par aozora le 01-05-2006 à 12:53:54
n°817436
Alfinor
Posté le 02-05-2006 à 17:00:39  profilanswer
 

Pour les bords flous passe en PNG (par contre je suis pas sur que cela soit géré par IE)
 
Pour faire de beaux contours, l'idéal c'est de découper ton image, puis tu remplis la zone transparente avec la couleur de fond de ton site, et tu l'as ressuprime. Cela va creer un contour légérement flou autour de ton image, beaucoup mieux qu'un escalier très aliasé.


Message édité par Alfinor le 02-05-2006 à 17:01:05
n°818800
kipkoul
Posté le 04-05-2006 à 22:22:46  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
J'avais répondu à Aozora en remerciement pour le conseil, mais ma réponse ne semble pas être passée.
 
Alfinor  ... merci aussi ... je vais essayer tout cela.
Merci

n°862433
CandyGurl
Posté le 07-08-2006 à 22:54:20  profilanswer
 

Sous photoshop pour supprimer le bord blanc va à Calque -> Cache --> retirer le cache blanc
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Usage de la gomme ... reste un bord blanc

 

Sujets relatifs
(Photoshop) Bug avec la gommequelqu'un pourait il me faire se picto en plus blanc. ?
dreamwaver creer bouton flash sans contour blancillustrator : export du dessin avec un fond blanc !
Une charte à l'usage du graphiste débutant!Quel soft pour sortir une image d'un fond blanc?
Effet noir&blanc avec une touche de couleur sur toshop ?tut basiques sur l' usage d' une tablétte
Journal de bordAvoir un "World" Blanc sous Blender
Plus de sujets relatifs à : Usage de la gomme ... reste un bord blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR