Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  tablette graphique interressant ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette graphique interressant ou pas ?

n°946825
dodo
Posté le 05-05-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souahite acheté une tablette graphique a quelqu'un qui sait déssiner  à la main, mais qui  trouve les logiciels du style photoshop et the gimp trop compliqué.
 
Donc je me demandais si ce genre de produit pouvais permettre de dessiner et de récuperer le graphisme sur la bécanne.
 
merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

n°946942
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 05-05-2007 à 19:45:29  profilanswer
 

dodo a écrit :

Bonjour,
 
je souahite acheté une tablette graphique a quelqu'un qui sait déssiner  à la main, mais qui  trouve les logiciels du style photoshop et the gimp trop compliqué.
 
Donc je me demandais si ce genre de produit pouvais permettre de dessiner et de récuperer le graphisme sur la bécanne.
 
merci


 
 
oui très bonne idee, bon maintenant photoshop c'est pas trp pour le dessin, pour le dessin il est conseillé illustrator et painter ( pr avoir untoucher de peintre :d)
 
perso ma tablette c ma 3ieme main :d :sol:  :sol:

n°946955
dodo
Posté le 05-05-2007 à 20:14:39  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

oui très bonne idee, bon maintenant photoshop c'est pas trp pour le dessin, pour le dessin il est conseillé illustrator et painter ( pr avoir untoucher de peintre :d)
 
perso ma tablette c ma 3ieme main :d :sol:  :sol:


 
ha bon c'est pas trop pour déssiner photoshop.
 
Ce que je voudrais savoir c'est si c'est faisable de dessiner via une tablette, j'aurais bien voulut profiter de ces compétences :)  pour faire des designs pour le web car le css à ces limites.
 
d'après ce que j'ai vu sur le net il faut voir du coté de  Wacom Graphire4 .

n°946987
li-li
Posté le 05-05-2007 à 21:49:32  profilanswer
 

je comprends pas trop  :heink:  
bin oui qu'on peut dessiner à la tablette, c fait pour ça.

n°946999
dodo
Posté le 05-05-2007 à 22:34:26  profilanswer
 

li-li a écrit :

je comprends pas trop  :heink:  
bin oui qu'on peut dessiner à la tablette, c fait pour ça.


 
ma question a l'air con  mais nulle part c'est préciser,  on parle plus de retouche photo http://www.ldlc.com/fiche/PB00046230.html.
 
 

n°947028
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 06-05-2007 à 00:59:51  profilanswer
 

tu peu tout faire a avec une tablette, la tablette c commeune souris ! mais avec la maniabilité d'un BIC alors ui tu eu faire du dessin de la retouche du coloriage même de l'écriture direct....
 
Wacom topppp perso j'ai une wacom A5 et c  Largement suffisant ( du moins pr moi, malgré que je fasse tu gd format)

n°947057
dodo
Posté le 06-05-2007 à 09:37:02  profilanswer
 

ok donc on peux tout faire, donc c'est ça ce qui me faut car il faut être balaise pour faire du dessin ou du design avec des photoshop, paintshop et the gimp.
 
En effet cela me parait petit une a6, comment tu fais pour faire du grand format avec une A5.

n°947071
Pyksel
Locker fou !
Posté le 06-05-2007 à 10:57:39  profilanswer
 

Topic tablettes / hardware gfx...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  tablette graphique interressant ou pas ?

 

Sujets relatifs
Question concernant les tendances graphiquecarte graphique
V-Spammeur : Votre portail du spam !Problème de pression avec tablette graphique
tablette graph comment positionner une image pour la retouchedebut sur tablette graphique
besoin d'aide pour tablette graphique 
Plus de sujets relatifs à : tablette graphique interressant ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR