Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  sos je suis dans la panade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos je suis dans la panade

n°900079
sofi23
Posté le 27-11-2006 à 02:01:34  profilanswer
 

bonjour bonjour!!!
 
j'ai un petit souci et meme un gros
 
je ne suis qu'une debutante dans photoshop et j'ai voulu faire mon CV avec ca (tout c'est bien passé j'ai pu faire ce que je voulais !!) mais le probleme c'est que maintenant je dois l'envoyer par mail......et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans un format pdf.......  j'ai essayé de le mettre en gif mais c'est pas top en plus j'avais mis la dimension A4 et a l'ecran ca m'a l'air enorme........ que dois je faire????????? je dois envoyer mon CV au plus tard demain matin (ca m'apprendra a m'y prendre a la derniere minute vous me direz mais la c la cata!!!)
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 02:01:34  profilanswer
 

n°900080
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-11-2006 à 02:28:23  profilanswer
 

heu.. save as et choisir le format pdf?
Si l'image est trop grande (du A4 en 300dpi ça donne quand même une image en 3000 ou 4000 pxl, bin tu redimensionnes avant.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°900082
sofi23
Posté le 27-11-2006 à 02:39:32  profilanswer
 

oki doki mais .... je redimensionne nimporte comment? et puis quand je fé enregistrer sous y'a pas le pdf !!!!  ppppffff je vais revoir ca
merci !!!!

n°900083
sofi23
Posté le 27-11-2006 à 02:41:00  profilanswer
 

ah si pardon je suis fatiguée y'a le pdf!!!!! ;-))

n°900118
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-11-2006 à 10:17:19  profilanswer
 

pour le redimensionnement je ne sais pas trop, si c'est pas dans l'optique d'imprimer je pense pas qu'il y ait de règle précise.
Si c'est dans l'optique d'imprimer, il faut laisser en 300 dpi j'imagine


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°900221
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-11-2006 à 17:46:34  profilanswer
 

sofi23 a écrit :

bonjour bonjour!!!

 

j'ai un petit souci et meme un gros

 

je ne suis qu'une debutante dans photoshop et j'ai voulu faire mon CV avec ca (tout c'est bien passé j'ai pu faire ce que je voulais !!) mais le probleme c'est que maintenant je dois l'envoyer par mail......et je ne sais pas comment faire pour le mettre dans un format pdf.......  j'ai essayé de le mettre en gif mais c'est pas top en plus j'avais mis la dimension A4 et a l'ecran ca m'a l'air enorme........ que dois je faire????????? je dois envoyer mon CV au plus tard demain matin (ca m'apprendra a m'y prendre a la derniere minute vous me direz mais la c la cata!!!)

 

merci d'avance pour votre aide

 

La ponctuation, en français, ne se double pas ni ne se triple. Un seul "!" ou un seul "?" suffisent, de même qu'un seul "." ou à la rigueur "...".
En revanche, je t'invite chaleureusement à user des signes "," "." et du retour à le ligne qui permettent de rendre un texte plus lisible.
Je t'encourage également vivement à éditer ton premier message pour mettre un titre qui permette de se faire une première idée du problème qui sera développé par la suite dans le corps du message.

 

Cordialement.


Message édité par Darth21 le 27-11-2006 à 17:47:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  sos je suis dans la panade

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sos je suis dans la panade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR