Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 pro

n°970122
enalife
Posté le 03-08-2007 à 03:30:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis :
 
de la clé 665 à la clé 705, j'ai un arbre qui s'anime (balancement gauche/droite).
A la clé 705 j'ai demandé un gotoAndPlay(665); afin que flash me boucle cette petite animation sur l'arbre.
 
Seul bémol, à la clé 705 un autre calque apparait avec cette fois ci une girafe, mais là sur mon preview (ctrl+enter) et bien ma girafe n'apparait jamais.
C'est comme ci je restai bloqué sur ma boucle.
 
Je vous joint un screenshot disponible ici : http://bernard.michaut.free.fr/Flash.jpg
 
Si quelqu'un a une idée ou mieux la solution merci de me la faire parvenir (c'est urgent :( :sweat: )
 
Merci d'avance, cordialement.


Message édité par enalife le 03-08-2007 à 05:17:29
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 03:30:01  profilanswer
 

n°970123
enalife
Posté le 03-08-2007 à 05:17:16  profilanswer
 

Problème résolu, j'ai finalement isolé ma partie scriptée dans un nouveau clip.
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  [RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 pro

 

Sujets relatifs
Framework Flash pour intégrer des vidéos a mon site[RESOLU] bouton rond avec photoshop
[3dsmax]Problème de réflectionBouton flash
Réalisation d'un effet "sono" en flash[Photoshop CS3] Batch : détecter l'orientation de la photo
Problème avec illustrator suite à mise à jour cs3[photoshop] Problème de perspective
guestbook flash fractales 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème de boucle (AS) sur Flash CS3 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR