Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  créer des racines d'arbre qui entoures des lettres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer des racines d'arbre qui entoures des lettres

n°1186788
stefcham
Posté le 13-04-2020 à 02:15:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je cherche un tuto sur Photoshop pour m'aider à réaliser des racines enroulées autour de lettres comme si elles avaient poussées autours .
J'ai un niveau moyen sur Photoshop en fait jusqu’ici je n'ai fais que de la retouche photo un peut de détourage et autre manips de base mais rien de ce style donc je galère... :pt1cable:  
d'avance merci pour vos réponse si il y en a et votre temps

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 02:15:39  profilanswer
 

n°1186817
Deyapretty
Posté le 16-04-2020 à 23:13:22  profilanswer
 

Essaye de voir du côté "Déformation de la marionnette" sur Photoshop.
 
Ou de trouver un pinceau "racines" et tu n'aurais qu'à "peindre" par-dessus tes lettres. Tape "Roots Free Brushes Photoshop" sur Google.
 
Sinon voici une base pour t'entraîner :
https://www.youtube.com/watch?v=nzFJRLL0hrs
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  créer des racines d'arbre qui entoures des lettres

 

Sujets relatifs
Créer du contenu à partir d'une image (ou autre idée)Outil pour créer des cartes de site web
Comment créer ce type de posters numérique de tanks?Inkscape : créer des teintes "ton direct"...
Petit montage photo : lettres d'un logo d’entrepriseLogiciel pour créer des textures d'immeuble
Comment créer une carte à révélation avec un filtre rougeBesoin d'aide pour créer un logo en vectoriel (.SVG)
une association pour créer des logos 
Plus de sujets relatifs à : créer des racines d'arbre qui entoures des lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR