Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Projet personnel de fin d'année BAC PRO Com. Visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet personnel de fin d'année BAC PRO Com. Visuelle

n°1141955
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 16:08:40  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en terminale d'un Bac pro Communication visuelle, et j'ai à rendre dans un mois mon projet personnel de fin d'année qui consiste à créer toute la comm. d'un évènement ou autre. J'étais partie sur l'idée de créer un Supercross, mais j'aimerais connaître d'autres idées, qui pourrait être plus intéressantes et plus originales. C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 16:08:40  profilanswer
 

n°1141958
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2012 à 16:41:14  profilanswer
 

t'es sérieuse là. enfin le truc que je concois pas c'est que t'es pas censé avoir les idées?
La base de la communication c'est quand meme ca, avoir les idées.
 
si ca peut t'aider moi dans le meme genre d'exercice j'avais imaginé un concert avec la sortie d'un album entre deux grands chanteurs (L Richie et M Carey). j'avais du coup un budget en fonction de l'evenement (pour ainsi dire gigantesque) et j'ai fais une grosse declinaison marketing
 
Teasing de la com sur 3 semaines (abri bus - 4 par 3 - flanc/Cul de bus - flyer avec decoup dela forme du logo - ticket de concert perso - programme du concert - pochette album/DVD - impression CD/DVD)
 
j'avais recolté un beau 19/20 :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1141960
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 16:44:57  answer
 

genghis77 a écrit :

t'es sérieuse là. enfin le truc que je concois pas c'est que t'es pas censé avoir les idées?
La base de la communication c'est quand meme ca, avoir les idées.