Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Projet personnel de fin d'année BAC PRO Com. Visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet personnel de fin d'année BAC PRO Com. Visuelle

n°1141955
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 16:08:40  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en terminale d'un Bac pro Communication visuelle, et j'ai à rendre dans un mois mon projet personnel de fin d'année qui consiste à créer toute la comm. d'un évènement ou autre. J'étais partie sur l'idée de créer un Supercross, mais j'aimerais connaître d'autres idées, qui pourrait être plus intéressantes et plus originales. C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 16:08:40  profilanswer
 

n°1141958
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2012 à 16:41:14  profilanswer
 

t'es sérieuse là. enfin le truc que je concois pas c'est que t'es pas censé avoir les idées?
La base de la communication c'est quand meme ca, avoir les idées.
 
si ca peut t'aider moi dans le meme genre d'exercice j'avais imaginé un concert avec la sortie d'un album entre deux grands chanteurs (L Richie et M Carey). j'avais du coup un budget en fonction de l'evenement (pour ainsi dire gigantesque) et j'ai fais une grosse declinaison marketing
 
Teasing de la com sur 3 semaines (abri bus - 4 par 3 - flanc/Cul de bus - flyer avec decoup dela forme du logo - ticket de concert perso - programme du concert - pochette album/DVD - impression CD/DVD)
 
j'avais recolté un beau 19/20 :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1141960
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2012 à 16:44:57  answer
 

genghis77 a écrit :

t'es sérieuse là. enfin le truc que je concois pas c'est que t'es pas censé avoir les idées?
La base de la communication c'est quand meme ca, avoir les idées.
 
si ca peut t'aider moi dans le meme genre d'exercice j'avais imaginé un concert avec la sortie d'un album entre deux grands chanteurs (L Richie et M Carey). j'avais du coup un budget en fonction de l'evenement (pour ainsi dire gigantesque) et j'ai fais une grosse declinaison marketing
 
Teasing de la com sur 3 semaines (abri bus - 4 par 3 - flanc/Cul de bus - flyer avec decoup dela forme du logo - ticket de concert perso - programme du concert - pochette album/DVD - impression CD/DVD)
 
j'avais recolté un beau 19/20 :D


 
 
Très sérieuse à la seule différence de la plupart des personnes qui ont fait ce bac également c'est que je suis dans une école merdique où les profs se foutent de se qu'ils nous apprennent, donc pour tout avouer je n'ai pas apprécier les 3 ans de Bac pro que je viens de passer, là je me tue le cerveau à trouver quelque chose qui pourrait être original et qui pourrait leur plaire. J'ai beaucoup d'idées mais il me faut quelque chose qui soit vraiment original, et le SuperCross c'est un peu compliqué à faire.

n°1141970
Modération
Posté le 27-04-2012 à 18:24:47  answer
 

Mouais bon tu te plains de ton école, de tes profs (et peut-être à raison) mais t'avais largement le temps de cogiter à un sujet.  
En tout cas le forum n'est pas là pour faire tes devoirs.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Projet personnel de fin d'année BAC PRO Com. Visuelle

 

Sujets relatifs
Projet étudiant recherche graphiste,modélisateur,dessinateur[Première Pro CS5] Problème de codec
Assemblage sous Pro Engineer v5.0[recherche] Généreux propriètaire d'un D800 pour projet d'algo numérik
projet peinture sur meuble en cheneTutoriel 3 C4D & AE: Paramétrer le rendu de votre projet sur C4D
Projet multimédia = Abode Indesign, After effects ou premier ?[projet] Trouver un artiste freelance 3D.
Cherche personnes pour projet 3d[Recrutement] Projet Simulateur Warhammer
Plus de sujets relatifs à : Projet personnel de fin d'année BAC PRO Com. Visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR