Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Projet pro Communication visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet pro Communication visuelle

n°1056606
mimi-
Posté le 28-03-2009 à 09:47:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en BTS communication visuelle à Toulouse.
Le début de mes exams approche, en mai prochain!
Alors je fais appel à tous ceux qui ont passé ce bts, où qui sont sur le point de le passer quelques infos
concernant le projet pro. Que faut il vraiment présenter, comment, et qu'est ce que le jury attend de nous  exactement!?
Au niveau du rapport de stage, faut il en parler de nous même ou attendre qu'on nous pose des questions...
 
Merci a tous ceux qui pourront me venir en aide au plus vite !!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 09:47:07  profilanswer
 

n°1056627
abais
Posté le 28-03-2009 à 13:48:06  profilanswer
 

Au niveau du rapport de stage, tu dis ce tu as ressentie, comment tu as vécu cette expérience pro, les problème que tu as rencontré, comment tu les as résolu, bref, ils attendent de voir quelqu'un qui a gagné des compétence sur le domaine professionnel...
concernant ton examen, c'est une validation de ton année, ça m'inquiète que tu ne saches pas quoi présenter "exactement"... et pour le déroulement de l'épreuve, tes professeurs te renseigneront mieux que nous


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Projet pro Communication visuelle

 

Sujets relatifs
Recherche volontaires pour projet film synthèse Star WarsProjet Catia (voitures)
Overboard project => phase pré prod (projet étudiant)GIMP+INKSCAPE pour "mettre au propre" mon projet ??
Votre avis sur une identité visuelleCherche [CENSURE] pour projet [CENSURE]
[projet] Karasus 
Plus de sujets relatifs à : Projet pro Communication visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR