Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  aide pour la création d'un poster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour la création d'un poster

n°813702
auri
Posté le 23-04-2006 à 20:47:31  profilanswer
 

salut! :hello:  
 
pour ma fac, je dois réaliser un poster resprésentant mon projet professionnel, celui ci portant sur 2 métiers: ethologue et zoologiste.
j'ai l'idée, je sais que c'est pas trop dur, mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de dessin sur l'ordinateur... alors je sais plus rien faire. :cry:  
mon idée la voici, j'ai scannée une carte postale qui représente exactement ce que je voudrais faire a qq exceptions pres:
-yaura pas la partie en noir où ya marqué djibouti
-ca sera pas les memes photos!  :non:  
 
http://monbordel.free.fr/auri/exple.jpg
 
bref, j'arrive pas a faire ce satané truc, donc si vous pouviez m'aider, me donner une adresse avec un tutoriel... ca srait trop sympa! :D  
apluch!

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:47:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  aide pour la création d'un poster

 

Sujets relatifs
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)tarif création catalogue (bis)
Besoin d'aide pour un journalJ'ai besoin d 'info creation de site..merci
un besoin d'aide pour un néophyteAide pour rendre transparent une partie de mon image
[Demande d'aide] Comment faire un effet de detourage photo?Concours création numérique FlashLIFE : 5/6 mai 2006
Besoin d'aide et de conseils pour nouveau siteBESOIN D'AIDE POUR CREER UN LOGO AVEC TEXTE ET IMAGE 3D
Plus de sujets relatifs à : aide pour la création d'un poster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR