Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Newbie dans le monde de l'infographie . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie dans le monde de l'infographie . . .

n°847619
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-07-2006 à 00:02:44  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai toujours eu une passion pour le dessin, l'animation, je dessinais beaucoup avant de me mettre l'informatique, j'ai même fait 5 ans en atelier de peinture. Aujourd'hui je voudrais faire ce passage à l'informatique creative. Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs cours ou bouquin pour se mettre à l'image de synthèse indépendemment de tout logiciel que ce soit pour la modélisation ou l'animation.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 00:02:44  profilanswer
 

n°847627
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-07-2006 à 00:27:21  profilanswer
 

Vous connaissez ce bouquin :
- Animation et modélisation, 3D studio pro de Kelly, Doug  http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 65-1500953

n°847631
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-07-2006 à 00:39:00  profilanswer
 


 
Tout à fait je pensais commencer par un soft du genre Blender mais je me disais qu'il y'a des techniques de modelisation et d'animation indépendantes de tout logiciel. Je connais très bien 3dvf ;) c'est mon site de référence !

n°849347
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-07-2006 à 01:49:04  profilanswer
 

:bounce:  
 
D'autres avis . . .  
 
 :)

n°918501
eZ'
Posté le 01-02-2007 à 11:50:22  profilanswer
 

J'ai commencé la 3D il y a assé peu de temps, et vraiment, vraiment, un livre ne t'ai d'aucune utilité. Tu trouvera tous sur internet de façon beaucoup plus précise... et gratuite.  
Je m'étais acheté un bouquin sur ma version de max, mais quand tu modd, tu n'a pas envie a chaque fois de passé 10 min pour trouver le modificateur qu'il te faut, et tu vera, sa vient très vite.
Donc deux mot : patience et travail, c'est tous ce dont tu a besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Newbie dans le monde de l'infographie . . .

 

Sujets relatifs
[Photoshop]Tableau Coupe du monde :)logiciel pour monde virtuel aide
infographie sur mac os 10.4Débutant dans l'infographie
[infographie] présentationMeilleur moyen de dessiner la carte d'un monde imaginaire.
Infographie neophite[Avis]Question a propos de l'infographie en général
Un super forum d'infographie avec des gens super !!![3DS] Modélisation Mappe Monde
Plus de sujets relatifs à : Newbie dans le monde de l'infographie . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR