Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  recherche Howto basiques de modelisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche Howto basiques de modelisation

n°1006442
transhuman
Posté le 26-02-2008 à 11:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Sur ce forum il y a plein de tutos que j'adore sur l'usage de logiciels 3D. Je trouve tres bien les tutos sur Blender et le tutos de modelisation de la voiture.
 
   En complement pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver des informations sur la façon d'obtenir des formes 3D.
Par exemple comment réaliser des extrusions ? ou encore comment se servir des nurbs pour faire des personnages ou des plantes ?
 
   Merci d'avance.
 
 P.S. : je précise que je fait celà en amateur, sans autre ressources que Blender et le Net. Peut etre que ma question est sotte si l'on a fait une ecole de graphisme mais ce n'est pas du tout mon cas.
C'est juste que sous SDL ou sous java2D j'aimerais animer un peu autre chose que des formes géométriques simples.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 11:46:58  profilanswer
 

n°1006445
transhuman
Posté le 26-02-2008 à 12:00:47  profilanswer
 

Par exemple, peut etre que je suis pas doué ( ou surement faute de temps ) dans l'exemple de la table :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 6485_1.htm
 
Je ne sais pas comment il faut obtenir le plateau de la table AVEC les pieds ?
Est ce que l'on extrude tout à partir d un seul bloc ?  
Ou est ce que l'on extrude juste le plateau d'une part ? un pied d'autre part ( dans un bloc différent ) que l'on copie à quatre exemplaires et que l'on relie au plateau ?
 
Quel est le mieux ?

n°1006595
transhuman
Posté le 27-02-2008 à 08:35:21  profilanswer
 

 
  Hello,
 
    personne n'a d'infos ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  recherche Howto basiques de modelisation

 

Sujets relatifs
Recherche visionneuse ftprecherche logiciel 2d gratuit
Recherche modele 3d Renault Clio s1600Recherche graphisme de touches de clavier
Recherche machine d'usinage.Recherche un cms pour...
Recherche centre de formation ou Ecole de Webdesign et devellopementRecherche grafiste illustrator
Recherche logicielDefinir la masse sur une modélisation wolidworks
Plus de sujets relatifs à : recherche Howto basiques de modelisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR