Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Modelisation point par point avec 3ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modelisation point par point avec 3ds

n°933849
vincer
Posté le 22-03-2007 à 14:59:26  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors je suis un gros noob sous 3ds. J'ai une certaine experience sous Blender, et j'aimerai comparé les deux logiciels.
Seulement, sous Blender, je suis habitué à créer moi meme mon maillage, en créeant tous les points et toutes les faces.
J'ai remarqué l'outil "créer ligne" sous 3ds, seulement je ne vois pas du tout comment créer une face entre 2 edges, si vous pouviez m'aider ... :) J'ai essayer de partir d'une forme primitive, mais je suis pas du tout habitué à cette technique de modélisation, donc voilà.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 14:59:26  profilanswer
 

n°934099
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 22-03-2007 à 22:22:09  profilanswer
 

il faudrait que tu partes d'une forme comme un plan (que tu tranform en poly editable) et apres tu extrude les arrete. d'une spline sinon tu convertis ta forme en poly editable.


---------------
Mon site
n°934101
vincer
Posté le 22-03-2007 à 22:42:53  profilanswer
 

Et bé le probleme c'est que quand j'extrude, ça bouge les points extrudés sur un axe seulement, j'aimerai bien qu'ils soient dénués de toute contrainte.
 
Et si je convert en poly editable, j'ai toujours le même problème : je sais pas comment créer une face entre 2 segements.

n°934254
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 23-03-2007 à 17:16:16  profilanswer
 

ah la si tu as des pbs de contrainte essaie de remettre les prefs par defaut


---------------
Mon site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Modelisation point par point avec 3ds

 

Sujets relatifs
[MAX] Modelisation d'une chambre[3ds max] prototype de dragon ...
3ds: image HDRI et skylight[3ds max] modeler une epaisseure....
3DS: animation type charnière -> qq problèmes3 DS max 7 > modelisation logo en 3d a partir d'un fichier Ai
[modelisation 3ds max] jonction de moitie de visage3ds max 6 + modifier lathe
3ds max: Convertir un logo 2D en 3D 
Plus de sujets relatifs à : Modelisation point par point avec 3ds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR