Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  recherche avis sur formation graphiste en pays de la loire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche avis sur formation graphiste en pays de la loire

n°1011186
marcsegur
Posté le 01-04-2008 à 08:48:38  profilanswer
 

Salut Tout le monde,
 
je vous expose ma situaton:
actuellement intermittent du spectacle, je souhaite me reconvertir, et ce dans le graphisme, via un fiancement afdas.Coté parcours de "graphiste j'ai deja un niveau tres correct sur photoshop et illustrator (+ un peu de indesign et trop peu de dreamweaver), quelques realisations "semi pro depuis un an (cd, affiches, calendrier, faire part..)
 
Dans la jungle tres brumeuses des ecoles prives d'infographie, j'ai du mal a me reperer..
Je cherche donc ici des avis , des conseils sur des formations en tant qu'infographiste (soit print soit web) dans la region des PAys de la loire....
 
- avez vous un avis sur l'ecole de design nantes atlantique / formation afdas de laval / ecole Pivaut (en formation continue)/ecv
 
 
- connaissez vous des ecoles dans la region "dignes de ce nom" (essentiellement sur Nantes et en formation continue)
 
 
Bref, vos avis me serait vraiment tres précieux!!!
merci d'avance
marc

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 08:48:38  profilanswer
 

n°1017114
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 12-05-2008 à 19:26:09  profilanswer
 

Ani a fait une ecole sur nante apres je sais plus c'était quoi.

n°1017247
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2008 à 19:09:42  profilanswer
 

topic écoles de graphisme.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  recherche avis sur formation graphiste en pays de la loire

 

Sujets relatifs
Vos avis sur mon siteavis sur site de sculpture
[vos avis] Webdesign porfolio développeur InfoVotre avis compte
[Recherche] Modèles 3D de machines CN[AVIS] Quel logiciel pour création dessin animé ?
Vos avis sur mon siteRecherche graphiste génereux
Plus de sujets relatifs à : recherche avis sur formation graphiste en pays de la loire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR