Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation

n°940280
jojoillu
Posté le 17-04-2007 à 17:50:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir si qqn connait http://www.lignes-formations.com/ qu propose des formations par correspondance de graphisme et de dessinateur et si ça vaut le coup.
 
merci
jo

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 17:50:43  profilanswer
 

n°948367
genghis77
-_-'
Posté le 10-05-2007 à 11:59:22  profilanswer
 

mouais, ca me parait leger tout de meme comme cursus, j'ai regardé celui d'architecte et le programme est quand meme super leger, je ne pense pas que c'est avec ca qu'on peut devenir architecte (meme d'interieur)

 

si tu travail deja, regarde du cote de la formation continu (fongecif par ex)
tu peux trouver des formations aggrées dans des centres de formation qui te donneront de vrais cours et de la vrai pratique encadrée et dirigée.


Message édité par genghis77 le 10-05-2007 à 15:10:22

---------------
Genghis achat/vente
n°948410
graph69
Posté le 10-05-2007 à 14:19:26  profilanswer
 

salut
 
justement je me posais la meme question... car je viens de les appeler et l'entretien et la confirmation ou non d'admission se fait en 15mn...  
je ne sais même pas si l'attestation de formation professionnelle est vraiment validée auprès des professionnels.
Je suis d'accord avec toi genghis77 ca paraît assez léger donc si quelqu'un peut me donner plus de renseignement  
Je n'ai pas trouvé d'autres formations intéressantes étant déjà salarié c'est assez compliqué...

n°948411
genghis77
-_-'
Posté le 10-05-2007 à 14:23:58  profilanswer
 

pareil, m'interessant de plus en plus a la representation 3D en archi, j'aurais aimé trouver une formation au moins pour la lecture de plans d'archi. pour ce qui est des competences 3D ca va de ce cote la je ne pense pas que j'aurais de soucis.


---------------
Genghis achat/vente
n°948415
graph69
Posté le 10-05-2007 à 14:29:40  profilanswer
 

c plus "simple" de trouver une formation pour completer son experience professionnelle que de trouver une formation qui te donne une attestation ou un diplome reconnu... car c pour changer radicalement de branche
n'existe t il pas un endroit ou je pourrais me renseigner pour savoir si telle ou telle attestation est vraiment reconnue das le milieu?

n°948434
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 10-05-2007 à 14:59:14  profilanswer
 

Bon je dis la meme chose que GENGIS
 
Alos soit choppe toi une bonne vrai école superieur dans ton domaine
 
Ou alors fait un max de stage a gauche et a droite ( ca forme tres bien ca :d )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  formation

 

Sujets relatifs
besoin d'un avis sur une formationRecherche de formation
Bts communication visuelle en formation continue sur paris ?Formation WEBDESIGNER
Votre avis pour design de site de formation de maquilleusesformation graphiste en formation continue
DVD Formation Complete Professionnelle BlenderAffiche pour la promotion de ma formation
Plus de sujets relatifs à : formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR