Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  formation graphisme en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation graphisme en ligne

n°966461
flower19
Posté le 14-07-2007 à 10:23:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis titulaire d'une maîtrise de Gestion de projets Culturels et j'aimerais acquérir des bases en graphisme pour intégrer un poste de chargée de communication dans une structure culturelle. Actuellement en CDI et dans l'impossibilité de prendre un congé formation (pas assez d'ancienneté), j'ai donc pensé à la formation à distance. Je n'ai trouvé qu'une seule formation de webdesigner qui paraissait assez complète, chez Lignes et Formation. Seulement les premiers contacts avec eux n'ont pas été très bons et me laissent penser que qu'il s'agit d'une belle arnaque, d'une pompe à fric. J'ai eu l'impression d'avoir à faire davantage à un commecial qu'à un soit disant conseiller pédagogique. La formation coûte  la bagatelle de 1850 euros. Je suis prête à faire cette dépense si elle en vaut la peine. Est-ce que certains d'entre vous l'ont suivi? Est-ce qu'il existe d'autres formations du même type en ligne ? Je commence à me demander si je ne me formerais pas uniquement sur quelques logiciels. J'ai vu que Les Gobelins proposaient des formations à distance sur Photosphop ? je suis un peu perdue. Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 10:23:37  profilanswer
 

n°967414
genghis77
-_-'
Posté le 19-07-2007 à 12:02:23  profilanswer
 

euh faut savoir qu'un chargé de communication, il fait pas une formation en graphisme a la base, mais en communication.
faire du graphisme et de la communication c'est pas tout a fait pareil.
un chargé de comm va conseiller et diriger la communication, il peut eventuellement la réaliser ensuite mais a la base il a plus un role de directeur artistique mais dans la communication en general.


---------------
Genghis achat/vente
n°967514
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-07-2007 à 14:55:24  profilanswer
 

Citation :

J'ai vu que Les Gobelins proposaient des formations à distance sur Photosphop ?


Je pense que ça c'est mieu.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°967569
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 19-07-2007 à 17:04:18  profilanswer
 

formation via video style EMOB www.emob.fr ;) des tuto video


Message édité par leserigraphe le 19-07-2007 à 17:04:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  formation graphisme en ligne

 

Sujets relatifs
bachelor arts plastqiues et visuel et de l'espace section Graphismeformation web...conseils !
Recherche nom de ce style d'art / graphisme ...Aide Graphisme
Formation multimedia IBGSVotre avis sur ma boutique en ligne/blog
étudiant cherche travaux graphismeportfolio en ligne
[Galerie 2D- 3D] Graphisme et CrystalisationFrontpage... et graphisme....
Plus de sujets relatifs à : formation graphisme en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR