Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Etudes - Formation en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes - Formation en ligne

n°1109382
Arkenciail
Après la pluie...
Posté le 02-07-2010 à 12:55:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai actuellement 17 ans, je sors d'un BEP Secrétariat, ce qui n'est pas vraiment adapté à mes ambitions. Je compte donc me trouver une formation En ligne pour l'année prochaine.
 
Hier, je suis tombé sur CGI Trainer, de JYA, mais, bien entendu, c'était complet (j'ai le chic pour m'y prendre à l'avance).
 
J'ai un peu regardé e-tribART, mais c'est vachement plus cher (~400/mois au lieux de 100/mois...), donc j'hésite vachement, et j'ai pas eu les mêmes retours sur cette formation (disons que comparé à CGI, j'en ai eu vachement moins).
 
Je me demandais donc quelles étaient les autres alternatives afin qu'en sortant je puisse travailler chez Pixar/ILM/Blizzard/Apple/Bioware (bien entendu, que c'était une blague, haha.) dans une boite. Tout cela bien sûr avec une formation En ligne si possible. N'ayant pas le BAC, c'est bien entendu plus dur de me trouver quelque chose... :/
 
Voilà, voilà, merci de m'avoir lu, et merci si vous avez la possibilité de m'aider.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 12:55:12  profilanswer
 

n°1109452
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-07-2010 à 20:46:19  profilanswer
 

il existe pas des écoles d'art ou tu peux aller sans le Bac ? A bruxelles y a ca mais c'est cher.

n°1109453
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 03-07-2010 à 21:14:01  profilanswer
 

Si non bon que dire ...

 

Je reajouterai ceci (pour le moment):

 

les métiers genre graphiste... il y a pas d'acces à la profession ce qui signifie que tu n'es pas obligé d'avoir un diplome ( mais c'est un plus)

 

Tu n as pas envie de commencer par des bouquin , tuto, ... mais vraiment a fond !!!! a ca tu te fait plein de musée et une bonne culture de l'histoire de l'art. Et tu vu ton age fait aussi quelques stages non rémunéré ca forme pas mal.  Donc voilà c'est une option aussi


Message édité par leserigraphe le 04-07-2010 à 15:37:20
n°1109464
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 04-07-2010 à 11:46:05  profilanswer
 

En cherchant bien sur internet, on peut se former pour aussi cher qu'une connection internet... Crois moi.


---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
n°1109471
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 04-07-2010 à 15:38:31  profilanswer
 

pixel-mort a écrit :

En cherchant bien sur internet, on peut se former pour aussi cher qu'une connection internet... Crois moi.


+1
 
Maintenant il faut un max de volonté. Et n'oublie pas une chose dans les métier creatif ma technique c'est important mais la culture générale l'est tout autant ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Etudes - Formation en ligne

 

Sujets relatifs
3ds max : Animation suivant une ligneAutocad : création d'une ligne EPAISSE avec juxtaposition plein vide
Etudes en animation 3D pour bac+2Avis sur formation Webdesign
Formation graphiste print/web?absence video lors d'une mise en ligne
Coût d'une formation MIAOmodelisation terrain 3ds max/ illustrator, ligne de niveau
Recherche plate-forme Commerce en ligne gratuite 
Plus de sujets relatifs à : Etudes - Formation en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR