| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment entrer à Supinfocom |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:01:34 ![]() ![]()
|
abais | Redouble si il le faut, mais reste en S...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
davs224 | si j'ai le bac S c'est bon, ou ils regardent mes résultats en première et en terminale? |
abais | il regarderont les resultats au moins de terminal... si tu as des resultat pas top, mais en constante évolution, je pense que ça pause pas de problème... Après, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas la politique de cette école... --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Surtout que les notes ça fait pas tout. J'ai passé (enfin echoué Message édité par wizopunker le 27-04-2009 à 23:31:26 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non, je connais pas d'ancien. Mais je peux te parler du concour en lui même.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
abais | 1) Il ne faut pas avoir fait d'etude nécessairement pour etre doué en dessin, il s'agit là d'avoir le niveau requis pour entamer leur formations...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais | Ah oui c'est vrai, Zed il a même pas eu son bac... en faite, t'en était capable comme moi mais tu t'es pas retiré les doigts assez tôt ? --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas forcément une nécessité pour vivre non plus le BAC hein, il ne FAUT pas absolument le passer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
abais | Ah, chouette, et à 35 ans tu rentreras dans la vie active !
davs224 | j'ai oas pensé à l'échec et j'entrerais dans le travail à 28 ans d'aorès mes calculs |
abais | Rien à voir, mais il va dejà falloir que tu mettes en question ton habilité scolaire, tu as eu le courage de te lancer en S (tu en étais capable donc), et maintenant tu renonces... tu ne sais même pas ou tu seras dans 1 ans mais tu veux tracer l'après-Bac ! Faut pas rêver hein ! La moindre des choses pour te lancer (au pire des cas) dans un autre domaine serait d'avoir ton bac, histoire d'avoir une preuve que tu es capable de suivre une formation... --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
DOM93 | "Comment entrer à Supinfocom"
|
BAKA | J'avais passé leur concours il y a tellement longtemps que j'ai oublié l'année. Si tu as l'occasion d'aller à leur journée portes ouvertes, ça te donnera une idée de ce que c'est vraiment. Je préfère ne pas parler de mon expérience perso parce que depuis ça a du changer et puis je n'ai pas été reçu donc ça vaudrait ce que ça vaudrait.
--------------- http://www.masog.net . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
evalullaby |
|
aMonsterAndGirls Vodka photographer | comment répondre à des questions générales? si t'es bon en dessin, que t'as un talent artistique.. pas besoin de remise à niveau, tu fonces et tu va reussir.. tu verra bien ce que donne le concours. Si tu as du mal en dessin, que tu as aucune notion de courants artistiques, alors t'es mal barré et même avec une remise à niveau ce ne sera pas facile. C'est bien beau de vouloir entrer dans des écoles super bien notées, mais même en ayant le niveau, il y aura beaucoup de boulot. Il faut se donner les moyens, et si vous souhaitez vraiment plus d'informations, il faut faire comme tout le monde et demander un rendez-vous dans cette école et faire la journée portes ouvertes. les "si" et les "peut-être" ne mènent pas loin.. Message édité par aMonsterAndGirls le 13-11-2010 à 20:39:02 --------------- flick r - Des filles à poils ici ! - Explorations urbaines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|