Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  debute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debute

n°1068701
ice634
Posté le 01-07-2009 à 17:59:38  profilanswer
 

Salut a tous !Tout d'abors j'aimerais vous prescisez que je debute dans le graphisme sur ordinateur (je sais pas comment sa s'apelle).Alors voila , ca serait bien de votre par si vous pourriez m eclairez un peu sur les logiciels de graphisme genre maya qui soit gratuit et assez simple pour les debutants mais offrant pas mal de possibilitées graphiques. (J' espere avoir été assez clair :na: ;) )  merci bien .

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 17:59:38  profilanswer
 

n°1068719
abais
Posté le 01-07-2009 à 18:50:59  profilanswer
 

ice634 a écrit :

Salut a tous !Tout d'abors j'aimerais vous prescisez que je debute dans le graphisme sur ordinateur (je sais pas comment sa s'apelle).Alors voila , ca serait bien de votre par si vous pourriez m eclairez un peu sur les logiciels de graphisme genre maya qui soit gratuit et assez simple pour les debutants mais offrant pas mal de possibilitées graphiques. (J' espere avoir été assez clair :na: ;) )  merci bien .


C'est paradoxale...
Ton titre ne me donne pas envie de t'aider sinon, edite le...
Sinon, ça s'appelle de l'infographie...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1068733
Gein
Posté le 01-07-2009 à 20:16:26  profilanswer
 

Essaye "blender".

n°1068754
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-07-2009 à 23:01:42  profilanswer
 

Paint offre de merveilleuses possibilités graphiques...
 
Tout depend du style. On comprend que tu veux faire de la 3D. Mais tu semble croire que le logiciel va tout faire pour toi pour peu qu'il soit "pas mal de possibilités graphiques"... Sache juste que possibilités comme tu l'entends rime pas avec simplicité quand on y connais rien...
 
Sur ce forum y a des tutoriels... Et sur le net aussi. Commence par lire tout ca et tu trouvera un jour ou l'autre ce qu'il te faut. Oui, blender est pas mal et surtout gratuit. Mais c'est pas du gateau à utiliser quand on débute. Ni maya, ni 3DS max...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°1068764
DOM93
Posté le 02-07-2009 à 00:21:48  profilanswer
 

gratos = gimp

n°1068784
ice634
Posté le 02-07-2009 à 11:08:47  profilanswer
 

d'accord et merci je vais me renseigner d'avantage dans des tutoriels. En se moment je suis sur the gimp et je n'arrive pas a fusionner deux calques pour n'en former plus qu'un. Quelqu'un peut m'aider ?   merci  

n°1068789
DOM93
Posté le 02-07-2009 à 11:34:18  profilanswer
 

menu Calque =>fusionner vers le bas

n°1068849
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 02-07-2009 à 20:55:13  profilanswer
 

ice634 a écrit :

d'accord et merci je vais me renseigner d'avantage dans des tutoriels. En se moment je suis sur the gimp et je n'arrive pas a fusionner deux calques pour n'en former plus qu'un. Quelqu'un peut m'aider ?   merci  


Déjà si tu veux progresser il va falloir que t'apprennes à chercher de l'info par toi mêm avant de poser des questions.
Commence par faire des tutos, tu en apprendras plus sur les différents outils, palettes,... qd tu as un pb cherches.
 
Pourquoi ?
Simplement car plus tu chercheras plus tu découvriras des choses, elles ne seront pas forcément en rapport avec ton pb mais ce n'est pas grave.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  debute

 

Sujets relatifs
Je debute la creation d'un site quand pensez vous ?salut je debute besoin de vos avis sur ce que j'ai fait
Debute en dessin vectoriel / TabletteJe débute sous blender!
-je debute[Blender] Je débute, j'ai besoin de conseils
Bonjour tout le monde ! je debute ...[Maya ple 4.5] je débute
bon je debute hein ;) dreamweaver 
Plus de sujets relatifs à : debute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR