Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  cherche soutient en freehand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche soutient en freehand

n°950079
voynich
Posté le 15-05-2007 à 19:59:05  profilanswer
 

salut !  
voila je viens de commencer l apprentissage du logiciel freehand (tout seul car ici ou je vis y a pas d ecoles ou instituts conçus pour ça) et je veux bien pouvoir metriser ce logiciel, et par consequent je me derige a vous pour vous demander de bien vouloir m aider, si possible, tout d abord en m informant, pour si vous utilisez ce logiciel, s il est meilleur que coreldraw ou c est l inverse, puisque tout les deux sont des logiciels de dessins vectoriel, mais je ne sais pas quel est le meilleur des deux, puisque je voudrais bien m approfondir en dessin vectoriel mais comme je suis encore tout nouveau en ça, alors j ignore quel est l meilleur des logiciels pour ça; aussi je voudrais bien que vous informiez si possible, s il y a des sites de tutoriels, cours ou exercices pour m perfectioner en ce logiciel, car j ai beau cherché sans rien trouver de convainquant pour ce soft, et merci bcp d avance.  
amitié

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 19:59:05  profilanswer
 

n°950119
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2007 à 22:25:27  profilanswer
 

et un pau après le commencement dieu créa la touche 'entrée' ...


Message édité par Darth21 le 15-05-2007 à 22:25:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  cherche soutient en freehand

 

Sujets relatifs
Cherche galerie photoCherche Graphiste pour soft
Cherche logiciel de dessin vectoriel.Cherche logiciel de retouche/montage pour les noobs
Help ! Asylum Pyre Groupe métal cherche son graphisteGroupe cherche son graphiste pour créations de logos et typos
cherche soft type paint en plein ecranCherche modelisateur (206 rcc)
cherche image d'une chevre en porte jartelle cherche webmaster creation site flash
Plus de sujets relatifs à : cherche soutient en freehand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR