Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  besoin d'aide pour tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour tablette graphique

n°927954
kakucha1
Posté le 02-03-2007 à 13:34:16  profilanswer
 

bonjour, voila je recherche une tablette graphique de format A4 a un prix assez bas^^ mon budget ne depasserait pas les 230euros et j'ai trouvé celle la, dites moi ce que vous en pensez http://www.scp-technologies.com/pr [...] cts_id=157
 . Ce serais surtout pour dessiner et colorier sous photoshop
si vous avez des propositions ce serait super


Message édité par kakucha1 le 02-03-2007 à 20:54:29
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 13:34:16  profilanswer
 

n°928834
Shasa
Posté le 06-03-2007 à 05:05:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cette tablette semble être de bonne qualité, mais reste loin de celle des Wacom ! En effet, son stylet est très fragile et son alimentation se fait à piles (ce qui fait que le stylet est très lourd et une utilisation trop longue fait qu'il peut tomber à plat au milieu de l'utilisation).
 
Sinon elle semble être un bon produit pour l'utilisation que tu comptes en faire mais faudra y faire attention ^^
 
Pour ton prix, tu peux peut-être te renseigner sur les Trust. J'en possède une qui n'est pas mal du tout malgrès là encore un stylet à pile.
 
Bien sûr, le mieux pour moi reste Wacom, mais les prix son extrêment élevés (pour preuve, ma Wacom n'est qu'une A6 et ça fait très petit :( )
 
Bonne soirée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  besoin d'aide pour tablette graphique

 

Sujets relatifs
Ai-je besoin de flash media server ???Besoin de votre aide
Photoshop CS2 - rendu planete - aide debutantrotation virtuelle de la tablette graphique
d'après vous, carte graphique[Besoin d'aide pour projet] Colorier images scannées & Superposition
recherche de l'aide pour solidworks 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR