Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  La base d'utilisation de Photoshop :) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La base d'utilisation de Photoshop :) !

n°1172194
elipso27
Posté le 08-02-2015 à 04:06:15  profilanswer
 

Bonjour!
Dans le cadre d'un projet d'école, j'ai dû créer un produit pendant l'année. Dans le projet, il me fallait un but. Mon but était d'aider les débutants à bien savoir la base de Photoshop. C'est pour cela que j'ai décidé de faire une formation qui s'adressait au débutant et qui explique la base de Photoshop. Je parle notamment de l'interface, des outils comme plume, sélection, brush, etc. et j'explique le fonctionnement de certaines affaires comme les calques, réglages image, filtres, etc. La formation est séparée en 10 épisodes: 8 théories et 2 pratiques. Pour l'instant, je n'ai fait que 8 vidéos (les 8 de la théorie). Je poste ce message pour pouvoir évaluer mon produit par un max de personnes dont vous. Vous pouvez vous exprimer sur les vidéos directement avec les pouces verts ainsi que les commentaires pour que je puisse avoir un avis sur mes vidéos (vous pouvez même commenter ici si vous voulez). Donc, dites en commentaire ce que vous avez aimé et ce que je dois améliorer, car cela est très important pour moi et mon projet d'école.
Il y a aussi un lien vers un sondage que j'ai fait pour vous permettre de mieux évaluer mes vidéos: http://goo.gl/forms/Fj97BSo2JA
Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider à évaluer mes vidéos :D !  
Ps: Pour répondre, vous n'êtes pas obligé de regarder toutes les vidéos, mais quelques unes ^^
Voilà le lien de la playlist pour la formation: https://www.youtube.com/playlist?li [...] OBO4A1Rsdb

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 04:06:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  La base d'utilisation de Photoshop :) !

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Problème de gestion couleursCercle dimensions précise photoshop
(Photoshop) Calque et masque de fusionProblème line photoshop.
Affiche publicitaire A3 avec photoshop Elements ?[ RESOLU ] Comment faire un tracer avec photoshop
[CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSDPhotoshop et ecran tactile
Résolution Photoshop pour T-shirts 
Plus de sujets relatifs à : La base d'utilisation de Photoshop :) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR