Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Comment s'appelle cet effet et comment le recréer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment s'appelle cet effet et comment le recréer ?

n°1043842
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-12-2008 à 19:58:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'aimerais modifier une photo à l'aide d'un effet a priori plutôt connu mais dont je ne connais pas le nom. Il s'agit de celui utilisé dans le clip de Gnarls Barkley - Crazy :
http://fr.youtube.com/watch?v=bd2B6SjMh_w
 
Ce qui m'intéresserait serait de modifier une photo pour obtenir le même type d'effet sur les visages : noir et blanc, ne faisant ressortir que les contours.  L'espèce d'effet gouttes sur la vidéo n'est pas ce que je recherche.
 
Merci de votre aide ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:58:46  profilanswer
 

n°1043868
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-12-2008 à 23:55:47  profilanswer
 

Personne ?

n°1043882
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 04-12-2008 à 08:13:38  profilanswer
 

Contraste a fond ou alors jouer avec les niveaux.
Essaie dans le topic Photoshop si t'as pas plus de reponses.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1043886
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-12-2008 à 09:31:23  profilanswer
 

OK, merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Comment s'appelle cet effet et comment le recréer ?

 

Sujets relatifs
EFFET NOIR METALLIQUE POUR LE FOND D'UNE AFFICHEComment créer un effet scintillant svp ?
Comment rendre mon image pixeliser, en image net sans effet escalier?Effet sur une partie de calque de texte : Photoshop
Effet Flash 'or" animé que je n'arrive pas a reproduireFlash - Comment effectuer un effet de lumière?
Comment faire cet éffet et avec quel programme ?Photoshop, tablette Wacom, inclinaison du style, effet d'aérographe...
Besoin d'aide pour réaliser un petit effet sous photoshopComment font-ils cet effet flash au-dessus de la page ?
Plus de sujets relatifs à : Comment s'appelle cet effet et comment le recréer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR