Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  animation corps humain besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation corps humain besoin d'aide

n°1025357
Rosaline
Posté le 09-07-2008 à 15:00:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis étudiante infirmière en deuxieme année et nous devons réaliser de la prévention sur le thème de la cigarette.
Nous allons réaliser des video, ainsi qu'un site internet.  
Nous voudrions créér une animation tel que:
nous verrions un corps humain, où l'ont ferai apparaitre les organes qui nous concernent... ( le coeur les poumons, les principaux vaisseaux du corps)
L'animation consiterai a montrer le trajet de la fumée et à illustrer les dégats ( par exemple formation du caillot dans le coeur)
j'utilise photoshop et j'aimerai savoir si des tuto existent ou si quelquun pourrait m'aider
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 15:00:48  profilanswer
 

n°1026740
theboo
Posté le 18-07-2008 à 23:01:21  profilanswer
 

il y a Poser qui est vraiment très très sympa, sinon pour des tutos, je n'ai jamais vu sur ce que tu demandes, par contre tu devrais plutot le faire sur Flash bien plus pratique en combinant Flash pour l'animation et photoshop pour les images, il te reste sinon sur photoshop la possibilité de faire du Gif, cherche des tutos sur photoshop et le gif.
Voila si cela t'aide ou te mets sur une piste


---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°1026741
athenaa
Posté le 18-07-2008 à 23:16:51  profilanswer
 

c'est vrai que Flash serait beaucoup plus pratique, tu peux même faire tes dessins directement dessus, ca sera je pense plus simple pour toi que d'utiliser photoshop.
 
Tu peux l'avoir en version d"évaluation ici https://www.adobe.com/cfusion/tdrc/ [...] oc=fr%5Ffr
maintenant je ne sais pas s'ils enlèvent des fonctions ou pas :)

n°1119233
moon59460
Posté le 10-12-2010 à 21:29:20  profilanswer
 

bonjour, j'ai mon fils qui a une question sur le corps humain sur un devoir d'ecole  
voici la question sur laquelle il bute : pourquoi le cerveau est il protégé?
pouvez vous nous aider a repondre  
merci d'avance
 

Rosaline a écrit :

Bonjour
 
Je suis étudiante infirmière en deuxieme année et nous devons réaliser de la prévention sur le thème de la cigarette.
Nous allons réaliser des video, ainsi qu'un site internet.  
Nous voudrions créér une animation tel que:
nous verrions un corps humain, où l'ont ferai apparaitre les organes qui nous concernent... ( le coeur les poumons, les principaux vaisseaux du corps)
L'animation consiterai a montrer le trajet de la fumée et à illustrer les dégats ( par exemple formation du caillot dans le coeur)
j'utilise photoshop et j'aimerai savoir si des tuto existent ou si quelquun pourrait m'aider
 
Merci d'avance



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  animation corps humain besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide CATIA V5, remontage de volume[3dsmax] problème d'animation
importer animation flash dans une autre animationaide diaporama sous flash
comment organizer les animation et menu sous flashPaf le chien : animation en pâte modeler
Comment faire cette belle animation ? flash ?swish ? possible ou pas ?[Animation - questions]Les breakdowns et les amortis
Gollum [Blender] Commencement du CorpsBesoin d'aide pour retrouver une oeuvre "illusion".
Plus de sujets relatifs à : animation corps humain besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR