|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Short-Contest #1] - Nu - Résultat : JLB winner ! |
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-05-2010 à 14:12:37 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:24:47 |
DOM93 |
orchid progeny All be back | bon pas le droit de voter pour ma pomme
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 04-05-2010 à 01:41:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Zedlefou In cabbage we trust ! | 1. kingdomriku : Très belle compo, très belle couleurs
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Skopos | Manque un 5e à ton vote.
|
Skopos | pouvez vous arreter 1 minute pour voter les lurkeurs Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-05-2010 à 13:40:51 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Arf, c'est dur quand même ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
Skopos |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:45:31 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | moi je reprends la trame à JLB qui l'a repris à OP --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
orchid progeny All be back | ouais mais moi j'ai mis une "#" pour dire lequel de dessin je choisissais --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
|
Message édité par orchid progeny le 04-05-2010 à 17:05:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message édité par orchid progeny le 04-05-2010 à 19:18:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
orchid progeny All be back | façon ça change rien au faite que ça a mal était interprété donc => poubelle --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | ah !
|
Skopos | OP> parce que tu crois que quelqu'un qui met des #1 où il n'y en pas besoin peut être détourner de son intention première Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-05-2010 à 19:27:58 |
leujuiphe | hmmmmm, difficile
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
Chipo |
2nd - neko ga Pour l'humour et l'originalité du sujet 3eme - justeleblanc Pour la mise en scène et la compo (je trouve juste dommage que la main soit coupée) 4eme - orchid progeny Le style est sympa 5eme - Kingdomriku Le style est sympa aussi
Message cité 1 fois Message édité par Chipo le 04-05-2010 à 20:14:44 |
Message édité par orchid progeny le 04-05-2010 à 20:28:53 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
_marine_ | 1/ Vehemel (1) > Illu qui est la plus aboutie pour moi. Rien à redire, juste le cadrage que j’aurais vu un peu moins centré sur son visage. --------------- Luciole & Scarabée |
Chipo |
|
Message édité par orchid progeny le 06-05-2010 à 20:45:01 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
neko ga |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Collectif] ► Morts-vivants | [Collectif] ► Le Nu(e) |
export PDF sous illustrator, resultat plus clair ! | [MULTIFIGHT][PHOTOSHOP] #1 Winner is Crayon29 |
resultat bts Communication Visuelle option multimédia | Résultat trop sombre avec scanner |
Plus de sujets relatifs à : [Short-Contest #1] - Nu - Résultat : JLB winner ! |