Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  les meilleures écoles de graphisme? à l'étranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les meilleures écoles de graphisme? à l'étranger?

n°633887
Euchariss
je suis athée, dieu merci
Posté le 10-04-2005 à 19:06:18  profilanswer
 

salut à tous!
 
je me demandais quelles étaient les meilleures école d'art et de graphisme en France et à l'étranger. En fait je sais pas trop quoi faire: j'ai été accepté au Central Saint Martins College of Art and Design à Londres, pour une Foundation course. et j'ai aussi reçu un courrier l'autre jour de l'ENSAD me disant que j'avais réussi la première partie du concours (le projet à faire chez soi) :)  
Mon dossier a aussi été présélectionner à Estienne pour l'année de mise à niveau. :pt1cable:  
 
Je sais pas si je devrais m'arrêter là pour les concours des écoles françaises..... est ce que vous savez quelle est la meilleure école des 3? (sachant que je vise un diplôme de communication visuelle)
 
votre avis?


---------------
sauvez un arbre, mangez un castor
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:06:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  les meilleures écoles de graphisme? à l'étranger?

 

Sujets relatifs
Renseignements ecoles infographieEcole Communication/Graphisme
comment se lancer dans le graphisme sans diplomeVotre avis sur le graphisme du site
[écoles d'arts] Rentrée 2005 - Viendez en parler :-)Licence GPL et graphisme
Forum des écoles d'arts a paris : questionscherche quelqu'un pour me donner des cours de graphisme ...
Plus de sujets relatifs à : les meilleures écoles de graphisme? à l'étranger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR