| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Short-Contest #4] - Véhicules imaginaires - Votez !!! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Message édité par Skopos le 31-05-2010 à 00:28:09 --------------- www.justeleblanc.com |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 09:12:08 ![]() ![]()
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | 1 - Skopos : c'est vraiment le plus imaginaire pour moi, et la réalisation est superbe
Message édité par justeleblanc le 25-05-2010 à 09:17:02 --------------- www.justeleblanc.com |
yiipaa you shall not pass ! | pareil que jlb --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Du plus fini au moins fini
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
chkl When you're stuck like glue... |
_marine_ | Neko Ga > Rha j'ai hésité... l'illu de Skopos est vraiment la plus aboutit, très belle. Mais c'est l'idée qui me plait le plus, ça donne envie de voyager, dommage que le croquis soit si cradouilloux par contre, un poil plus fin ça aurait été parfait --------------- MarineElise blog |
Gein | I Skopos : Très belle réalisation.
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
DOM93 | neko ga parce que c'est rigolo
|
athenaa | 1 - Spartou
Message édité par athenaa le 25-05-2010 à 18:07:25 --------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Spartou click ok to terminate | 1) Skopos La compo est nickel pour moi --------------- -Galerie- |
orchid progeny All be back |
Chipo | 1) skopos
|
yiipaa you shall not pass ! |
Skopos Titilleur de nombrils... | 1 Neko
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Skopos Titilleur de nombrils... | Bon je m'y colle pour m'autoplroclamé vainqueur --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
DOM93 | Ubu est de retour ! ! ! |
yiipaa you shall not pass ! | j'voudrais pas dire mais avec 57 pesetas tu vas pas rouler loin Skop' --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bravo aux participants !
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Collectif] ► Carte à jouer | [Collectif] ► Véhicules imaginaires |
| [Short-Contest #3] - Landscapes (paysages) - JLB win | [Short-Contest #2] - (morts-vivants) - Marine reine des morts-vivants |
| Plus de sujets relatifs à : [Short-Contest #4] - Véhicules imaginaires - Votez !!! | |