| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Concours #88] La lumière -- VIENDEZ VOTER -- FIN DEMAIN |
Pyksel Locker fou ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Concours-2/concours-fin-le-sujet_26051_1.htm
Message édité par darth21 le 14-03-2007 à 22:19:44 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:21:15 ![]() ![]()
|
chkl When you're stuck like glue... | sympa ta façon de procéder pyksou, mais je trouve que ce n'est point évident pour voter...
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
Pyksel Locker fou ! | Oups, je rectifie, exact c'est pas comme ça... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Mini Zun Maya, c bien c beau, c pas max | bin vire la, c'est hors concours de toute facon puisque non fait expret pour l'ocasion |
chkl When you're stuck like glue... | 1/ duffy (miam)
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
chkl When you're stuck like glue... |
Terminapor I'll see you rise. |
zeralda | chkl
|
shadowdim Perdu | 1- enjiiiiie! --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | 1- TKG (c'est realisé simplement et j'aime bien mais ça manque de contraste, beaucoup trop dense tout ça...)
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
chkl When you're stuck like glue... | lis correctement ma phrase au lieu de sauter tête baissée "je pense pas que tu TE tiennes debout quand tu vois rien", CàD "je vois pas l'interet de se tenir debout quand, d'une, on ne te l'a pas appris (même si c'est dans les gènes), deux, tu ne connais qu'une cellule minuscule (donc tu ne peux point marcher sur plusieurs mètres [ce qui ne te sers à rien soit dit en passant]), trois tu es dans le noir absolu, donc à quoi te servirait la station verticale ? Message édité par chkl le 06-03-2007 à 09:51:19 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
shadowdim Perdu | oups ^^'
liverpowen Profil : Friche Culturelle | tu ne tiens pas debout eternellement... à un moment ou a un autre tu as besoin de t'asseoir. --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
kao98 ... |
shadowdim Perdu |
chkl When you're stuck like glue... | et mon merci j'peux me le tartiner au cul Message édité par chkl le 06-03-2007 à 11:49:39 --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
shadowdim Perdu |
chkl When you're stuck like glue... | celui de flu' pour l'instant... mais je desespere pas qu'il y en ait d'autre. --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | moi chui au milieu donc je m'en fous --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Zedlefou In cabbage we trust ! | 1- Chkl
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concours de création publicitaire : LE GASPILLAGE DE L'EAU | Comment faire passer la lumiere a travers l'alpha des textures |
| affiche pour concours tir à l'arc | concours de design du verso du bulletin de vote |
| [Concours #88] La lumière -- FIN LE 4 | CONCOURS école sup d'art et design : Kézako? |
| [Concours #87] Et si ... -- VOTES | Concours design et dessins |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours #88] La lumière -- VIENDEZ VOTER -- FIN DEMAIN | |