Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trompe l'Oeil

n°1166725
donday
Posté le 27-04-2014 à 23:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net [...] 5775_o.jpg  
La face Sud du château d'eau de St Mesmin au Puy des Ages.
Une toute nouvelle fresque monumentale sur le thème de la bruyère, la flore locale.
 
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net [...] 3001_o.jpg  
la face nord du réservoir du Puy des Ages

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 23:40:29  profilanswer
 

n°1166726
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 28-04-2014 à 01:24:39  profilanswer
 

Comment tu fais pour peindre sur des surfaces aussi grandes tout en respectant les proportions du dessin, en faisant de jolis dégradés, etc. ?
 
tu dessines d'abord en taille réduite avant d'augmenter l'échelle en gardant les proportions du premier dessin ?
 
Je trouve ta dernière œuvre impressionnante. J'aime moins celle de châtillon.


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°1167357
donday
Posté le 31-05-2014 à 15:49:53  profilanswer
 
n°1167358
_marine_
Posté le 31-05-2014 à 16:52:13  profilanswer
 

Aucune réponse aux questions posées, un bonjour, au revoir ou merde... des liens direct vers ton site ou des sites qui en font la pub... c'est techniquement bien réalisé, mais quel intérêt de poster ça sur un forum si le but n'est pas de partager ? Surtout que je pense que dans le milieu les gens te connaissent, donc quel intérêt d'avoir créé ce topic ? ta pub elle est déjà faite non ?
 

Spoiler :

Oui, je pose des questions dans le vent, mais ça m'énerve depuis un moment, je voulais juste le dire :o


---------------
Luciole & Scarabée
n°1167362
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-05-2014 à 20:27:15  profilanswer
 

J'avoue que ça fait plsrs fois que je me tate à locker ce topic qui visiblement ne lui sert qu'à générer du trafic (qui reste limité car les liens sont en no-follow) mais pas à échanger.
 
Je pense que j'ai fais preuve de laxisme car j'admire énormément le boulot effectué mais y'a pas de raison de laisser perdurer ce genre de comportement : ne pas répondre à des questions directes c'est franchement irrespectueux. Donc je locke et possible que je poubellise le sujet, il a assez profité du forum pour son référencement.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment crer un oeil sous blender ?probleme d oeil BLANC sous illustrator
probleme pour faire une popiere ovale a partir d'un oeil rond[ Challenge ] L'Oeil
j'ai fait un oeil avec photoshop vous en pensez quoiAvis sur site web - [ et clin d'oeil à un ami en meme temps] -
Oeil artiskit : votre avis ?votre oeil a contribution......plz
Avez vous deja eté trompé par une image de synthese photorealiste ?Besoin d'un oeil neutre
Plus de sujets relatifs à : Trompe l'Oeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR