Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  taille des pages flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille des pages flash

n°802367
personal-j​ournalist
HEY !!
Posté le 29-03-2006 à 17:08:37  profilanswer
 

heu dites quelle taille minimum par defaut font les pages web en flash?
parce que je commence la mienne, j'voudrais du flash entierement et j'me demandais si par exemple il est possible de travailler sur un document de 500 pixels sur 500 par exemple (si vous pouviez me donner une idee de la bonne proportion aussi) et de doubler ou tripler la taille avant la publication?


Message édité par personal-journalist le 29-03-2006 à 21:01:43
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:08:37  profilanswer
 

n°802378
remizz
Adventure !
Posté le 29-03-2006 à 17:20:35  profilanswer
 

Il vaut mieux travailler directement dans ton format natif et ne pas tout aggrandir à la fin, enfin je pense :D
 
Sinon, pour la taille, tout dépend si tu veux que toutes les resolutions puissent voir ton site (ça sera difficile).
Dans la cas d'un 800*600, il ne faut pas dépasser 600*400 il me semble . (mais bon les visiteurs qui seront en 1280*1024 vont se brûler les yeux [:ddr555] )


---------------
topik Annecy - BF3 : Cadmion
n°802449
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-03-2006 à 19:58:38  profilanswer
 

hop hop hop! un vrai titre stp :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  taille des pages flash

 

Sujets relatifs
(1er site en flash) pouvez vous me donner votre avis?(MAJ 1)Recherche site animation flash par thèmes
[Flash] Popup HTML a Taille Fixe.flash vs blender : nouveau jeu et conseils
comment faire pour enlever la protection windows pour flashcomment insérer les fameuses vidéo au format flash ?
[FLASH] Intégrer un SWF ds une page web[Question] problèmes avec un 4 pages avec rabats
Scrollbarre et autre sous flash... 
Plus de sujets relatifs à : taille des pages flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR