Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Support en fil de fer pour modelage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support en fil de fer pour modelage

n°910188
En Fait
Posté le 04-01-2007 à 15:43:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voila, en deux mots je fais du modelage depuis quelques mois déjà et ça me botte à fond ( pour ceux qui connaissent pas encore...mettez y vous, parce que déjà rien que le toucher, c'est génial ).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a une méthode artisanale pour créer son propre support en fil de fer... c'est pas très clair, je m'explique : pour modeler un perso debout, généralement on utilise un corps faconné en fil de fer ( sur lequel ultérieurement on mettera de l'argile ) qui lui même est accroché à une tige en fer, qui elle même est plantée dans une planchette en bois. En gros, je n'en ai vu que dans les livres, et donc, ok, je pourrais me démerdouiller pour obtenir un truc qui ressemble, mais, j'ai pas envie que mon perso se casse la gueule au bout de 2jours.
Si vous avez des infos à me donner la dessus, ça serait cool !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 15:43:11  profilanswer
 

n°910190
En Fait
Posté le 04-01-2007 à 16:02:41  profilanswer
 

Erm, oups, je viens juste de voir le topic sur le modellage ("Modelage!!! je propose une nouvelle rubrique!" ), excusez moi !
On va dire que c'est parce que ce que je demande, c'est plus du bricolage ! (allez m'engueulez pas... )
Bon, quoi qu'il en soit, mon affaire est toujours pas résolue...!

n°910200
Pyksel
Locker fou !
Posté le 04-01-2007 à 16:20:06  profilanswer
 

"torsionne" des fils de fer entre eux comme les cordes pour rendre plus epaisse et rigide ton armature...
 
Je ferais ça... Mais bon en même temps je suis pas "modeleur", mais rien que pour le toucher j'essayerais bien :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Support en fil de fer pour modelage

 

Sujets relatifs
[Support] the Gimp questions/réponsesconcours de support de com : 300€ à empocher !
Stages de sculpture, modelage, volume, cours à Vannes en Bretagne sudModelage et classes ???
Support de dessinréaliser "support de book"
video du modelage d'un poisson sous zbrushComment vectoriser un logo à partir d'un support papier
[Design] Besoin de support visuelModelage!!! je propose une nouvelle rubrique!
Plus de sujets relatifs à : Support en fil de fer pour modelage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR