Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Stylisation visage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stylisation visage

n°561053
araag
Posté le 04-11-2004 à 20:43:22  profilanswer
 

Bonjour  
je chercher sur internet des exemple de stylisation en particulier de visage car jaimerai en realiser une.
j'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouver donc je demande votre aide auriez vous des exemple de stylisation de visage et des methode  
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:43:22  profilanswer
 

n°561060
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-11-2004 à 21:08:17  profilanswer
 

'lut.
si tu souhaites réaliser une stylisation je pense que le mieux justement c que tu ne vois pas d'exemple et que tu cherches par toi m^me à trouver les trait importants.
Tu peux t'aider d'un portrait dont tu essaieras de ne retenir que les traits importants...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°561907
araag
Posté le 06-11-2004 à 17:37:22  profilanswer
 

je souhaiterai tou de meme avoir des exemple car je ne sais pas vraiment comment mi prendre donc si vous aviez des lien svp
merci

n°562056
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 06-11-2004 à 23:58:40  profilanswer
 

fais voir ce que t'as fait déjà , sois pas timide...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Stylisation visage

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réalisteDessiner des visage qui resemble a qlqchose
Modelisation visage estebanlogiciel pour passer progressivement d'1 visage a 1 autre ?
(3DSMAX ) Question Morphing de visage.Logiciel de vieillissement du visage
[Photoshop] Mettre le visage d'une personne sur une autre (newbie)Rendre transparent les bords d'un calque (remplacement de visage)
[Wip]Visage féminin 
Plus de sujets relatifs à : Stylisation visage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR