Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  serigraphie textil carroussel automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serigraphie textil carroussel automatique

n°1082244
SERIGRAPHE​-LANDES
L'art de la serigraphie
Posté le 08-10-2009 à 16:28:41  profilanswer
 

bonjour
je suis serigraphie depuis 6 ans, j'ai pratiquer comme impressions:
 
- planes sur semie auto ( tout types de support )
- objet sur charniere manuel
- textile sur carroussel manuel ( tee shirt, coupe vent, sweat.. )
- tanpographie ( briquet, porte clées, patins de frein de compet.....)
 
mon soucis aujourd'hui étant que je viens d'arrivé dans une entreprise qui vient d'acheter un carroussel semi-automatique six couleurs avec dix poste ( jeannettes ) , ainsi que deux postes de flashage. le but etant de pourvoir faire des impressions de haute qualités sur tout types de textiles, or mon probléme et que ayant jamais travailler sur ce genre de machine je souhaiterais avoir des conseilles sur les fournisseirs d'encre plastisol car avant je faisais avec du tiflex, l'entreprise ou je suis cherche un fournisseur qui aurait une gamme de couleur tels que le blanc avec un pouvoir couvrant sur des supports foncés sans avoir a imprimer deux fois et pouvant permettre de servir de sous couche lors de quadrie
 
je souhaite avoir des avis de personnes ayant exercés ce type d'impressions, ayant de l'experience et pas de tarré qui font du bidoulliage a deux balle comme j'ai pu lire quelques fois
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 16:28:41  profilanswer
 

n°1082290
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 08-10-2009 à 23:08:00  profilanswer
 

je te conseil d'aller voir par la http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5656_1.htm d'y poser ta question et on essayera de t'aider ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  serigraphie textil carroussel automatique

 

Sujets relatifs
sérigraphie insolation lavec ampe HPRExiste-il des produits permettant de faire de la sérigraphie "bio" ?
[COREL Draw] Fermeture automatique en suivant un contour[ 3DS MAX ] Enregistrement automatique
Remplacement automatique ?Séparation de couleur pour sérigraphie textile
Crée un Carroussel sous Flash pour effet Pro[Résolu]Cherche Bandeau défilant flash automatique
Sérigraphie sans insolation 
Plus de sujets relatifs à : serigraphie textil carroussel automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR