Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Renseignements sur JB OUDRY et S. LECLERC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignements sur JB OUDRY et S. LECLERC

n°922895
tacus10
Posté le 14-02-2007 à 12:03:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a t il des informations sur une collaboration eventuelle de ces deux artistes?
Je vous explique, je viens de me porter acquereur d'une gravure signée des deux noms et je ne trouve nulle part sur la toile de trace d'une evntuelle collaboration entre ces deux personnes (mis a part le fait qu'ils aient tous les deux eu les faveurs du roi durant les memes periodes...).
 
Si qqun possède des renseignements a ce sujet, je suis prenneur!
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 12:03:41  profilanswer
 

n°923828
the kent1
G3Design
Posté le 17-02-2007 à 14:33:30  profilanswer
 

pour moi ces deux types ne sont que des boulevards c'est tout :(


Message édité par the kent1 le 17-02-2007 à 14:33:51

---------------
>>  http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/  <<
n°923837
Pyksel
Locker fou !
Posté le 17-02-2007 à 15:42:09  profilanswer
 

Je sais que Leclerc à déjà collaboré avec je sais plus qui, mais pas Oudry que je sache... Aprés, mes souvenir de seconde arts plastiques remonte à trop loin... D'ailleurs j'aime pas leurs styles...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Renseignements sur JB OUDRY et S. LECLERC

 

Sujets relatifs
Trouver les renseignements et propriété sur un objetrenseignements aerographe
Renseignements ecoles infographieDemande de renseignements sur papier aerographe
renseignements infographiste-imprimeur + flasheurTerragen ? besoins de quelques renseignements !
[Help] Noob besoin d'aide Xpress (renseignements sur l'impression)2 renseignements ( effets sur images et sur textes )
Plus de sujets relatifs à : Renseignements sur JB OUDRY et S. LECLERC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR