Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  rendre net un dessin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre net un dessin

n°894858
SLIMANE002
Posté le 10-11-2006 à 13:26:46  profilanswer
 

YO le people,
 
Je me présente je suis slimane et j’ai 20 ans, j’ai fait un dessin dans le cadre d’un concours (gratuit et non rémunéré) mais le problème est que je n'arrive pas à le colorier
Il faut que je rendre ce dessin colorié le plus tôt possible…
 
Voici mon dessin :
http://ecoleslim.free.fr/bbl.jpg
 
Je demande de l’aide à quelqu’un qui pourrait me rendre ce service très rapidement est-ce possible ?
 
-quelqu’un peut-il simplement me renforcer les traits noirs et éclaircir au maximum les espaces blancs afin que je remplisse les blancs par les couleurs de mon choix avec l’aide de paint ?
 
Merci de répondre très vite

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:26:46  profilanswer
 

n°894861
engu
Posté le 10-11-2006 à 13:36:35  profilanswer
 

Voilà j'ai que 11 ans mais je peut te rendre les espaces blencs par contre pour la trait je sais pas faire et pour la colorisation je te conseille The Gimp c'est plus complet et c'est gratuit si tu peut me donner ton e-mail je t'envoie quand j'ai finis.

n°894899
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2006 à 17:45:26  profilanswer
 

on ne fait pas à la place des autres, mais on aide ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°894919
shadowdim
Perdu
Posté le 10-11-2006 à 20:19:04  profilanswer
 

SLIMANE002 a écrit :

YO le people,
 
Je me présente je suis slimane et j’ai 20 ans, j’ai fait un dessin dans le cadre d’un concours (gratuit et non rémunéré) mais le problème est que je n'arrive pas à le colorier
Il faut que je rendre ce dessin colorié le plus tôt possible…
 
Voici mon dessin :
http://ecoleslim.free.fr/bbl.jpg
 
Je demande de l’aide à quelqu’un qui pourrait me rendre ce service très rapidement est-ce possible ?
 
-quelqu’un peut-il simplement me renforcer les traits noirs et éclaircir au maximum les espaces blancs afin que je remplisse les blancs par les couleurs de mon choix avec l’aide de paint ?
 
Merci de répondre très vite


 
ça rendra moche  :o  
si tu a un logiciel de retouches d'image, je peux te dire la demarche a suivre...

n°896482
engu
Posté le 16-11-2006 à 11:44:45  profilanswer
 

Bon alors je l'envoie a quelle adresse???

n°896533
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-11-2006 à 14:17:56  profilanswer
 

nulle part. On est pas là pour te faire ton boulot mais pour t'aider, donc tu pourrais commencer par montrer ce que tu as essayé de faire ou répondre à shadowdim qui propose de t'expliquer


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  rendre net un dessin

 

Sujets relatifs
Essai dessin vectoriellogiciel de dessin animé
Colorier un dessin papier sous PhotoshopDessin Diagramme Type Roadmap : comment faire ?
comment faire un dessin sur unT-shirt et qui parte vite?mes premier dessin véctoriel
le dessin de marge, un art à part entière ?Besoin d' un dessin (si possible)
Dvd pour apprendre le dessin ?scanner un dessin et conserver la netteté des traits
Plus de sujets relatifs à : rendre net un dessin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR