Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  [recherche] dessinateur de BD pour web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] dessinateur de BD pour web

n°1151742
secretsdeg​ens
Posté le 15-12-2012 à 20:08:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message.
Donc je me présente, je suis le webmaster du site : http://www.secretsdegens.fr
 
secrets de gens, c'est quoi ? c'est un site communautaire qui permet aux internautes de poster leurs secrets insolites au grand jour.
 
Je viens à vous pour vous parler de mon projet qui concerne le dessin :
 
Je recherche un(e) dessinateur(rise) qui est passionné, pour faire " vivre " deux personnes a travers les secrets postés par les internautes. (1 planche par semaine)
 
Pour la rémunération, malheureusement la publicité ne permet de gagner seulement quelques centimes par jour. Donc ce que je propose, c'est un lien du site web en partenaire et/ou a chaque secret dessiné, faire de la pub sur les réseaux sociaux, voire même la possibilité de mettre sur le C.V .
 
Si il y a des personnes sérieuses qui sont intéressés ou souhaitent avoir des renseignements veuillez me contacter à : contact@secretsdegens.fr
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 20:08:40  profilanswer
 

n°1151745
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 15-12-2012 à 21:38:58  profilanswer
 

secretsdegens a écrit :

Bonsoir,
 
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon message.
Donc je me présente, je suis le webmaster du site : http://www.secretsdegens.fr
 
secrets de gens, c'est quoi ? c'est un site communautaire qui permet aux internautes de poster leurs secrets insolites au grand jour.
 
Je viens à vous pour vous parler de mon projet qui concerne le dessin :
 
Je recherche un(e) dessinateur(rise) qui est passionné, pour faire " vivre " deux personnes a travers les secrets postés par les internautes. (1 planche par semaine)

Pour la rémunération
, malheureusement la publicité ne permet de gagner seulement quelques centimes par jour. Donc ce que je propose, c'est un lien du site web en partenaire et/ou a chaque secret dessiné, faire de la pub sur les réseaux sociaux, voire même la possibilité de mettre sur le C.V .
 
Si il y a des personnes sérieuses qui sont intéressées ou souhaitent avoir des renseignements veuillez me contacter à : contact@secretsdegens.fr
 
 
Merci.


 
je vais monter une page web de chercheurs d'or
C'est impressionnant le nombre de posts de ce niveau sur HFR.
 
@ Secretruc > Va sur Deviant Art, mais à mon humble avis tu ne trouvera pas plus de pigeons qu'ici.


---------------
Si vis pacem, para bellum

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  [recherche] dessinateur de BD pour web

 

Sujets relatifs
Recherche le nom de la police du logo Aladdinrecherche maquettiste pour projet de livre sur les dessins animés...
Recherche diaporama en html ou ASP[Recherche Theme WP] site de prestation Informatique
Recherche police de caractère espagnole ou mexicaine[Avis] Conversion 2D à 3D: recherche de logiciel
Recherche quelqu'un pour animation 3D 
Plus de sujets relatifs à : [recherche] dessinateur de BD pour web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR